Rajout équipement shop Rebelle

Vos avos

  • Pour l'echelle

  • Contre l'echelle

  • Pour la pince

  • Contre la pince

  • Ne ce prononce pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bonjour, nous avons remarque que la Gendarmerie sur Altis et sur Tembelan n'utilise jamais l'échelle télescopique ni les pinces coupantes (a moins que ce soit plus dans vos shop depuis la MAJ).

Je propose donc de ne pas les enlever a la Gendarmerie mais de le rajouter au Rebelle car certains ont vraiment envie des les utiliser

(Je ne vois pas en quoi la Gendarmerie pourrais dire non ou dire que c'est un avantage vu qu'eux même ne les utilises pas)

Dans l'attente de vos avis structure
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Autant la pince, j'ai pas masses exemples en tête, (en même temps, on peut climb donc bon ...) autant les echelles, j'ai au moins 3 exemples d'utilisation par le PSIG depuis qu'on a changé de map.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Autant la pince, j'ai pas masses exemples en tête, (en même temps, on peut climb donc bon ...) autant les echelles, j'ai au moins 3 exemples d'utilisation par le PSIG depuis qu'on a changé de map.
Entre les exemples et l'utiliser en vrai il y a un monde qui sépare les 2 :) Si depuis le temps que l'on est sur l'île vous ne vous en êtes toujours pas servi pourquoi pas le rendre accessible aux rebelles ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Entre les exemples et l'utiliser en vrai il y a un monde qui sépare les 2 :) Si depuis le temps que l'on est sur l'île vous ne vous en êtes toujours pas servi pourquoi pas le rendre accessible aux rebelles ?
j'ai du mal m'exprimer. J'ai 3 exemples de MOMEN S ou le psig s'en EST SERVI depuis qu'on a migré ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Haaa bon tu peut climb même un mur avec des barbelé toi ?
ça représente que très peu de situations / d'endroits de la map, faut pas s'étonner que ce soit peu / pas utilisé.

Les échelles en revanches, pratiques, et utilisées car utilisables a peu prêt partout
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Il n’est pas nécessaire d’enlever les échelles à la gendarmerie si vous les voulez. Certes ce n’est pas l’item qu’on utilise beaucoup, mais il peut arriver des les utiliser sans que vous le sachiez
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Il n’est pas nécessaire d’enlever les échelles à la gendarmerie si vous les voulez. Certes ce n’est pas l’item qu’on utilise beaucoup, mais il peut arriver des les utiliser sans que vous le sachiez
Je pense que kerry c'est mal exprimé mais il s'agit d'un rajout Shop rebelle et non de l'enlevé à la gendarmerie
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Pour, mais à faire attention avec les abus, je sais que côté GN, c'est seulement le PSIG qui l'a sort donc pas souvent elles won't utilisés de notre côté. Donc je suis pour ça vous rajouterez des possibilités.
Après essayer de pas abuser, pas que si c'est autorisé on se retrouve avec que des rebelles en échelle télescopique.

Pour les pinces je connais pas donc juste pour car c'est comme l'échelle, vous pourriez en avoir utilités et ça vous rajoutez un plus.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Pour, mais à faire attention avec les abus, je sais que côté GN, c'est seulement le PSIG qui l'a sort donc pas souvent elles won't utilisés de notre côté. Donc je suis pour ça vous rajouterez des possibilités.
Après essayer de pas abuser, pas que si c'est autorisé on se retrouve avec que des rebelles en échelle télescopique.

Pour les pinces je connais pas donc juste pour car c'est comme l'échelle, vous pourriez en avoir utilités et ça vous rajoutez un plus.
Houlà, le jour ou tu verra tout les rebelles en échelles télesco je croirais au père noël ! :')