Rajour du MOD Gore + une règle pour les pompiers

Alors ?

  • Pour ?

    Votes: 69 67.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 33 32.4%

  • Total des votants
    102

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je crois que je me suis mal exprimé , je veux juste plus de réalisme lors des mort par un gung-fight/attentats

Exemples :
Avec un groupe rebelle , on a surprit des civils sur nos champs de drogue , on les chope et on les emmène à Sofia et on les tue avec une balle dans la tête, 30 secondes plus on revoit les mecs réanimés par les pompiers tranquillement entrain de sauter de partout .
C'est cet effet la que je souhaite effacé du serveur , on a l'impression que quoi que tu fasses ,
le gars est immortel et les pompiers sont intouchables , cela pourri un peu l'action ou le gun-fight et cela enlève de l'enjeu.
Après pour les morts noyades etc .... cela n'affectera pas une action et cela n'en gâchera aucunes

On fait une scène ou l'ont emmènent plusieurs personnes dans un endroit pommé pour les exécuter .
On décide de leur parler , on en bute un , puis on interroge et torture un autres , là tous ce passe bien ...
Mais on entent une sirène , on voit les pompiers qui arrivent tranquillement dans notre planque pour réanimer le gars pendant que les autres crient "Appelez les gendarmes , ils nous pris en otage"
Bref on ne peut rien faire car les pompiers sont intouchables.

C'est bien ce que je dis tu exagères, les Pompiers sont neutres voilà pourquoi on est soit disant "intouchable" . Lorsqu'on appelle les gendarmes c'est seulement si notre vie et notre travail est en danger ( Ex : durant une réanimation on nous dérange etc on appelle les gendarmes pour faire dégager les civils )

Les gens qui nous demandent d'appeler les gendarmes on ne peut rien faire étant donné qu'on est neutre.
Néanmoins je trouve ça normal que si un Pompier prend parti dans un conflit, sa neutralité s'en va.

Le problème c'est pas les Pompier c'est le mec que vous avez buté.
Vous lui dites avant de l'exécuter que sa balise GPS a été retirée et qu'elle ne peut se déclencher automatiquement pour prévenir les secours. Si le mec est RP il ne nous appèlera pas.
Si le mec ne respecte pas ça c'est vers le staff qu'il faut se rediriger et demander une règle , mais nous on fait juste notre RP.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
@Django Weatman

Tu exagère un peu, quand on réanime des mecs qui se sont fait tués en GF on les réanime avec cohérence RP, jamais ils sautent et on les emmènent toujours à l'hôpital en urgence pour que ça reste cohérent donc faut arrêter d'exagérer
Réanimer des gens qui sont morts d'une exécution avec 30 balles dans le corps ou dans la tête, je vois pas trop ou peut être la cohérence... :/

Vous lui dites avant de l'exécuter que sa balise GPS a été retirée et qu'elle ne peut se déclencher automatiquement pour prévenir les secours.
Pareil là, logiquement la balise GPS n'a rien de rp (dans le sens ou activable après).

Il faudrait un réel système de blessure ou tu es dans le coma ou dans les pommes et ou seuls les pompiers pourraient s'occuper de toi. En plus de cela tu pourrais parler, ce qui veut dire rendre l'action meilleure. (Car malheureusement, les pompiers parlent à un mur tant que la personne n'est pas réanimée).
 

Nestor Makhno

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
45
57
15
40
Je suis pour.

Etant ambulancier diplômé d'Etat depuis 12 ans IRL et urgentiste, je peux vous dire que j'ai eu pas mal de cas concrets graves... Et quand il n'y a plus rien à faire faut pas s'acharner !
Pour info depuis ma récente arrivée je suis mort 3 fois et j'avais jamais un pompier de connecté :sob:
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pareil là, logiquement la balise GPS n'a rien de rp (dans le sens ou activable après).

Lorsqu'on sera en 2023 cela ne m'étonnerait pas d'avoir un sorte d'émetteur contrôlant les constantes ou quelque chose du genre et qui préviendrai automatiquement les secours en cas de constante trop basses ou lorsqu'il détecterait une inconscience ^^ donc si c'est cohérent et RP.

Il faudrait un réel système de blessure ou tu es dans le coma ou dans les pommes et ou seuls les pompiers pourraient s'occuper de toi. En plus de cela tu pourrais parler, ce qui veut dire rendre l'action meilleure. (Car malheureusement, les pompiers parlent à un mur tant que la personne n'est pas réanimée).

Ça c'est un autre sujet qui effectivement rendrait nos intéractions meilleures mais là n'est pas le sujet ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Kira juste comme ça. Est ce que cela peut engendrer des chute fps Avec toute les particules de sang, corps...
Que les joueurs devront charge pour les apercevoir ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Bonsoir,
En effet, je pense que le mod de décapitation est un peu exagéré, tout comme le côté implosion des types. Pour ce qui est du sang, je suis d'accord, c'est réaliste.

Pour palier au soucis des enfants sur le serveur, leurs parents ont accepté, en achetant le jeu, les conditions c'est à dire qu'ils sont conscient que ce jeu est réservé à un âge minimum, ici 16ans, donc le serveur n'est aucunement responsable des chocs psychologiques que ça peut entraîner ( même si, je suis d'accord, il est mieux de les éviter.). Mais comme d'autres l'ont déjà remonté, les joueurs qui ne respectent pas cette restriction d'âge sont ceux nés après 2001 donc ils ont grandi avec les GTA, Call Of Duty, BattleField donc sont habitué à ce cadre " violent ". Dans les "tags" du jeu sur steam, nous pouvons lire " Militaire / Guerre / FPS / Tir / Action / Realistic " ---> Il faut être idiot pour ne pas se douter qu'il y aura du sang dans le jeu donc si tu es sensible, tu ne l'achètes pas.

De plus, comme le montre la vidéo, il est possible de régler l'intensité de ces réglages dont après tout, pourquoi ne pas le proposer en réglage libre pour les joueurs ( je parles du sang, pas de la décapitation et des explosions) c'est à dire que chacun puisse régler en fonction de sa fragilité, ainsi, un enfant peut désactiver ce mod.

Pour ce qui est de cette envie d'achever les gens, j'ai envie de dire pourquoi ne pas rajouter l'item " couteau " et avoir une option toute simple qui consiste, en approchant le joueur et en sélectionnant avec la molette "envoyer aux soins intensifs" afin d'empêcher une réanimation ? ET au contraire, quand un joueur se fait ""tuer"" ou alors il oublie de manger, ou alors il se tue en voiture, il tombe dans le coma donc écran noir avec compte a rebours en attendant les pompiers ou alors pour choisir de respawn ( je ne sais pas si c'est clair mon idée ^^ ). Cela n’altérerait ni le gameplay pompier, ni la sensibilité des enfants.
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Bonjour , je souhaite ajouter ce mod :

Lien: https://youtu.be/4eKyOWqILBE


Les possibilités du mod sont :
-Sang et meurtre plus réaliste
-Quand on tire dans le pied de quelqu'un , celui-çi tombe
-Possibilité de décapité quelqu'un avec une balle dans la tête (gros calibre)
-Possibilité de désintégrer quelqu'un avec une explosion


Les règle que je souhaite rajouter sont :
-Un pompier
ne pourra pas réanimer une personne décapitée
-Un pompier ne pourra pas réanimer une personne désintégrée (explosion)
Yop,

Je n'ai pas tout lu, je verrais quand j'aurais un peu de temps.
Mon avis sur la proposition de base:
  • Plus de sang: Mouais... C'est pas un kiff perso, je suis neutre
  • Décapitation: Je trouve ça limite éthiquement parlant, plutôt contre
  • Nouvelle règle pompier: je suis neutre
Je m'explique pour les règles: Je comprend parfaitement que réanimez sur une exécution est limite pour le RP. Mais dans ce cas si ces règles apparaissent, il faut rajouter un truc: Mort RP. SI la réanimation n'est pas possible, pourquoi devrait on retrouver le même personnage RP le lendemain ?

Après à nuancer aussi pour la réanimation.
Nous avons déjà eu des personnes qui nous ont appelés, Réa, mais ils ont (très bien) jouer le RP (inconscient, blessure très grave, etc...) transport sur l'hôpital de Kavala, inconscient, transport d'organes etc... Et il ne revenait qu'au bout d'une semaine voire plus

@Desmond Waythe

A débattre ...