Rajour du MOD Gore + une règle pour les pompiers

Alors ?

  • Pour ?

    Votes: 69 67.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 33 32.4%

  • Total des votants
    102

Goonty Asatrigger

Psychopathe
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
47
31
45
Pays of Loire
www.youtube.com
Plus personne ne souhaite s'exprimer concernant mon idée ?
Bah si mais il est tout en bas du forum, alors je le up !!

C'est une super idée, moi qui aime bien le sang et tirer sur des gens dans la rue, ce mod me permettrais de me sentir d’avantage in the real life ! (je vis dans Soldier of Fortune 1)
Concernant notre jeune public, ils voient déjà tellement de trucs à la télé qu'ils seront bientôt tous des psychopathes !
Considérons qu'ils sont déjà perdus et prenons notre pied avec plein de sang !
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bah si mais il est tout en bas du forum, alors je le up !!

C'est une super idée, moi qui aime bien le sang et tirer sur des gens dans la rue, ce mod me permettrais de me sentir d’avantage in the real life ! (je vis dans Soldier of Fortune 1)
Concernant notre jeune public, ils voient déjà tellement de trucs à la télé qu'ils seront bientôt tous des psychopathes !
Considérons qu'ils sont déjà perdus et prenons notre pied avec plein de sang !


Par contre Rambo, c'ets pas parce qu'il y aura se mod qu'ilf audra freekill ou priviligier le gunfight hein :p
 

Goonty Asatrigger

Psychopathe
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
47
31
45
Pays of Loire
www.youtube.com
Par contre Rambo, c'ets pas parce qu'il y aura se mod qu'ilf audra freekill ou priviligier le gunfight hein :p
Cela n'est pas parce que je suis un psychopathe que je suis forcement un kikoo. As tu déjà entendu parler de moi ? Par contre je prends le Rambo pour un compliment, tu as bien cerné l'individu. Te voila avertit.

Même si je suis dev et que je joue pas, je suis contre, il y a des gamins sur le serveur.
Mais de là à penser qu'ils vont tirer juste parce que "ouahhh ya du sang qui sort mdr lol" c'est aller très loin.

Alors effectivement, le staff à du en voir des vertes et des pas mures à cause d'un sacré tas de guignols, mais depuis le temps, n'ont ils pas tous été bannis ? Des mesures ont été prises pour limiter l'accès aux armes aux civils, etc ...
Mais soit, si le staff n'est pas pour - après tout cela n'apporte rien d’exceptionnel au gameplay restons en là.
C'est juste que j'ai peur que l'île prennent la forme de la société de "Démolition Man" et qu'on soit obligé de se torcher avec des coquillages ...

Et puis le sang, ça me détends.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Moi je suis pour, et @Kira on est en 2017... les gamins sont née après les années 2000 maintenant, donc on grandit avec la TV donc c'est pas ça qui va les choquers... A moins d'avoir un enfant de 4 ans, ce qui a ma connaisse n'est jamais arrivée.

Et les gamins comme tu dis ont 13-14 ans, ya pas plus jeunes, peut-etre 12 ans grand max, a 12 ans c'est pas ça qui va te choqué... Sauf si tu es née dans un grotte et que tu regardes toujours Flankin le Dimanche matin.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Même si je suis dev et que je joue pas, je suis contre, il y a des gamins sur le serveur.
Et à la limite je suis plus choqué par ça.

Pourquoi ? Car le jeu est
 

Kira

Développeur
  Membre
mouai, perso ça me donnerais pas envie de jouer, faut un contexte derrière, un jeu de barbare comme Skyrim, ok je veux bien mais là.. c'est arma quoi...

Pour le saignement je suis d'accord mais pour sa:
-Possibilité de décapité quelqu'un avec une balle dans la tête (gros calibre)
-Possibilité de désintégrer quelqu'un avec une explosion

hmm naah
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
mouai, perso ça me donnerais pas envie de jouer, faut un contexte derrière, un jeu de barbare comme Skyrim, ok je veux bien mais là.. c'est arma quoi...

Pour le saignement je suis d'accord mais pour sa:


hmm naah
C'est totalement ilogique ce que tu dis... Justement c'est Arma xD A la base simulation militaire... C'est le jeu ou il doit y avoir ce genre de chose et de base je trouve. C'est pas GTA ou une roquette et op tu repop a l'autre bout de la rue, ou mario ou un oiseau te récupère et te ramene sur la terre ferme. x)
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Mon but est d'instaurer une nouvelle règle pour les pompiers , pour de meilleurs scènes rp et non de choquer toute la communauté (même si je trouve que cela n'est pas choquant) , je ne vois pas comment je ferais sans ce mod ...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Mon but est d'instaurer une nouvelle règle pour les pompiers , pour de meilleurs scènes rp et non de choquer toute la communauté (même si je trouve que cela n'est pas choquant) , je ne vois pas comment je ferais sans ce mod ...

Ah voir avec Joe de toute façon mais bon... Ne pas oublier que Joe vien de MineCraft :p Attend... Mais sur MineCraft les creaper s'explose ! :O Bon ba voila c'est pas choquant le mod va etre accepter :)

affaire conclu on fait comme ça ! Hein ? oui ? non :x ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
J'ai tellement envie d'envoyé des vidéos pour te prouvé le contraire :O Sinon sur MineCraft il me semble qu'on peut couper des cochons en tranche :x c gore
 
Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je crois que je me suis mal exprimé , je veux juste plus de réalisme lors des mort par un gung-fight/attentats

Exemple vrai :
Avec un groupe rebelle , on a surprit des civils sur nos champs de drogue , on les chope et on les emmène à Sofia et on les tue avec une balle dans la tête, 30 secondes plus on revoit les mecs réanimés par les pompiers tranquillement entrain de sauter de partout .
C'est cet effet la que je souhaite effacé du serveur , on a l'impression que quoi que tu fasses , le gars est immortel et les pompiers sont invincibles , cela pourri un peu l'action ou le gun-fight et cela enlève de l'enjeu
Après pour les morts noyades etc .... cela n'affectera pas une action et cela n'en gâchera aucunes
 

Jokey Kennedy

"Adore rouler vite"
  Membre
9 Sept. 2016
107
50
25
Je suis vraiment pour, avec la restriction des membres explosants, c'est un peu "too much" pour moi, mais sérieusement ce mod rajouterai un coup de 7.62 au RP, quand, en tant que gendarme (ou même pompier), j'arrive sur un lieu de gun fight, braquage, etc et que je vois ça, c'est beaucoup plus marquant que de voir des pantins allongés par terre
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

@Django Weatman

Tu exagère un peu, quand on réanime des mecs qui se sont fait tués en GF on les réanime avec cohérence RP, jamais ils sautent et on les emmènent toujours à l'hôpital en urgence pour que ça reste cohérent donc faut arrêter d'exagérer
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je crois que je me suis mal exprimé , je veux juste plus de réalisme lors des mort par un gung-fight/attentats

Exemples :
Avec un groupe rebelle , on a surprit des civils sur nos champs de drogue , on les chope et on les emmène à Sofia et on les tue avec une balle dans la tête, 30 secondes plus on revoit les mecs réanimés par les pompiers tranquillement entrain de sauter de partout .
C'est cet effet la que je souhaite effacé du serveur , on a l'impression que quoi que tu fasses ,
le gars est immortel et les pompiers sont intouchables , cela pourri un peu l'action ou le gun-fight et cela enlève de l'enjeu.
Après pour les morts noyades etc .... cela n'affectera pas une action et cela n'en gâchera aucunes

On fait une scène ou l'ont emmènent plusieurs personnes dans un endroit pommé pour les exécuter .
On décide de leur parler , on en bute un , puis on interroge et torture un autres , là tous ce passe bien ...
Mais on entent une sirène , on voit les pompiers qui arrivent tranquillement dans notre planque pour réanimer le gars pendant que les autres crient "Appelez les gendarmes , ils nous pris en otage"
Bref on ne peut rien faire car les pompiers sont intouchables.