Rajour du MOD Gore + une règle pour les pompiers

Alors ?

  • Pour ?

    Votes: 69 67.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 33 32.4%

  • Total des votants
    102

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Il est temps que le Dev Mods intervienne ! M*rde, c'est moi !

Bon déjà, la vidéo présente une compilation de mods :
https://forums.bistudio.com/topic/189963-blood-lust-12-3-2016-v245/
https://forums.bistudio.com/topic/190602-head-gore-mod-v11-updated-6-6-2016/
https://forums.bistudio.com/topic/1...enhanced-realism-and-immersion-for-arma-3-sp/

Ensuite, je suis pour ces mods d'un point de vue personnel, mais en réfléchissant, il faut penser que nous ne sommes pas seul sur le serveur, en effet, certains sont jeunes, d'autres sensibles, etc.. Et il y'a également les pompiers qui ont peur de ne plus avoir d'intervention.

En réalité, je ne vois qu'une utilité, ce sont les traces de sang quand quelqu'un se prend une balle ( sur la route également, on peut le suivre et le retrouver ), le mod étant modifiable très facilement ( Il s'agit de Blood Lust ), on peut faire en sorte que seul 2-3 choses soit faîtes pour ajouter un petit peu de réalisme au combat ! ;)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
On vit dans quel monde ? On passe constament des décapitations sur BFMTV ou 1945 sur M6 et vous venez nous dire qu'il y a des gens qui peuvent être traumatisé ? Sur Arma 3 de base ou comme d'autres simulateurs il y a du sang, beaucoup de sang. Des pssages violents vulgaires qui caractèrisent la guerre, la vie.

Ce qui me fait rire Nathan c'est que tu es le premier à être pour ACE MEDICAL Or ACE medical = Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sang. Revoyez vos positions.....


Il faut arrêter de se voiler la face. Nous sommes dans un monde IG ou IRL où violence règne en maître. Il suffit de brancher la radio pour prendre connaissance de toutes les horreurs du monde.

Je pense que, dire : " il faut rester dans notre bulle et ne pas être choqué " c'est une utopie, quelque chose d'impossible, dans ta vie un jour ou l'autre tu seras face à du sang. Suffit d'aller sur youtube et voir des fois les conn*ries visibles sur des vidéos avec des montages...


PS : Ne jouez pas à un simulateur de guerre en ligne si vous avez peur d'être choqué.. C'est comme avoir peur du vide et travailler en maintenance sur la tour eiffel.
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
On vit dans quel monde ? On passe constament des décapitations sur BFMTV ou 1945 sur M6 et vous venez nous dire qu'il y a des gens qui peuvent être traumatisé ? Sur Arma 3 de base ou comme d'autres simulateurs il y a du sang, beaucoup de sang. Des pssages violents vulgaires qui caractèrisent la guerre, la vie.

Ce qui me fait rire Nathan c'est que tu es le premier à être pour ACE MEDICAL Or ACE medical = Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sang. Revoyez vos positions.....


Il faut arrêter de se voiler la face. Nous sommes dans un monde IG ou IRL où violence règne en maître. Il suffit de brancher la radio pour prendre connaissance de toutes les horreurs du monde.

Je pense que, dire : " il faut rester dans notre bulle et ne pas être choqué " c'est une utopie, quelque chose d'impossible, dans ta vie un jour ou l'autre tu seras face à du sang. Suffit d'aller sur youtube et voir des fois les conn*ries visibles sur des vidéos avec des montages...

Je pense que justement on voit assez de violence, de sang et d'horreur IRL , pas besoin d'en rajouter sur un jeu où tu es là pour t'amuser et pas penser aux problèmes de la vie IRL.

Je suis pour ACE Médical pour le côté médical poussé qu'il apporte au pompier, et il me semble que lorsque l'on a fait des test sur le Mod Basique il n'y a pas de sang ou du moins presque pas ( du moins pas plus de sang que lorsque actuellement tu est à 5% et que tu en a sur toi ) , à part sur les bandages usagés qui sont au sol.

Là on parle quand même de décapitations sanglantes etc c'est pas la même chose.

Comme a dit Yoann, il peut modifier le mod facilement, le sang n'est pas dérangeant mais quand il y en a trop et que c'est trop conséquent là oui ça peut choquer des personnes.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je suis pour les effets de sang mais contre la décapitation et autre (donc contre les règle pompier aussi)
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
De plus si cette règle contre les réanimations est ajoutée, tout le monde va décapiter des gens trop facilement et on aura une inter sur 3 qui sera annulée = perte de temps pour les autres inters
Et tu parles d’égoïsme ?

Je suis désolé, mais réanimer quelqu'un qui s'est prit un chargeur complet dans la tête ou a été explosé n'a rien de rp.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Et tu parles d’égoïsme ?

Je suis désolé, mais réanimer quelqu'un qui s'est prit un chargeur complet dans la tête ou a été explosé n'a rien de rp.

Je pense avoir assez débattu sur ce sujet. Personnellement je suis ouvert aux propositions..

J'ai toujours dit que si la possibilité d'abattre une personne était ajoutée ( donc interdiction de réanimer ) il faudrait que ce soit plus compliqué ( utilisation d'une arme spéciale etc ) et pas aussi facilement car sinon 90% des inters seraient annulées.

En l’occurrence vous cherchez à tuer le RP pompier ( du peu qui nous reste )
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je pense avoir assez débattu sur ce sujet. Personnellement je suis ouvert aux propositions..

J'ai toujours dit que si la possibilité d'abattre une personne était ajoutée ( donc interdiction de réanimer ) il faudrait que ce soit plus compliqué ( utilisation d'une arme spéciale etc ) et pas aussi facilement car sinon 90% des inters seraient annulées.

En l’occurrence vous cherchez à tuer le RP pompier ( du peu qui nous reste )
Sauf que votre RP tue le RP, on ne cherche pas à tuer le RP pompier, on cherche à tuer les réanimations qui ne sont pas rp.

JE suis désolé, mais avoir butté un mec avec un benneli à plusieurs chevrotines dans la tête, il n'est pas supposé pouvoir être réanimé.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Sauf que votre RP tue le RP, on ne cherche pas à tuer le RP pompier, on cherche à tuer les réanimations qui ne sont pas rp.

JE suis désolé, mais avoir butté un mec avec un benneli à plusieurs chevrotines dans la tête, il n'est pas supposé pouvoir être réanimé.

Sachant qu'on a sur 100 inters :

  • 30 morts en gunfight
  • 60 accidents voie publique
  • 10 divers ( noyade, chute d'une hauteur etc )
Dans les 60 AVP on a au moins 40 AVP qui sont des tarés en sportive qui se sont bouffés un poteau à 300km/h , ca n'a rien de RP qu'on les réa donc on interdit ca aussi ?

Les morts en gunfight on supprime aussi ?

Et les noyades ? Si on vient pas à temps c'est pas RP de Le réa ?

Et les chutes d'une hauteur , si c'est trop haut c'est pas RP qu'on Le réa ?

Donc il nous reste quoi ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Sauf que votre RP tue le RP, on ne cherche pas à tuer le RP pompier, on cherche à tuer les réanimations qui ne sont pas rp.

JE suis désolé, mais avoir butté un mec avec un benneli à plusieurs chevrotines dans la tête, il n'est pas supposé pouvoir être réanimé.

Je suis à moitié d'accord mais ce n'est pas à interdire aux pompiers, c'est au joueur d'avoir une réflexion et de se dire "bon je ne vais pas appeler les pompiers car j'ai été exécuté".
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je suis à moitié d'accord mais ce n'est pas à interdire aux pompiers, c'est au joueur d'avoir une réflexion et de se dire "bon je ne vais pas appeler les pompiers car j'ai été exécuté".
Il est vrai qu'avant j'avais cette idée mais je ne te cache pas que je pense que cela ne va pas être respecté par les joueurs ...
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Sachant qu'on a sur 100 inters :

  • 30 morts en gunfight
  • 60 accidents voie publique
  • 10 divers ( noyade, chute d'une hauteur etc )
Dans les 60 AVP on a au moins 40 AVP qui sont des tarés en sportive qui se sont bouffés un poteau à 300km/h , ca n'a rien de RP qu'on les réa donc on interdit ca aussi ?

Les morts en gunfight on supprime aussi ?

Et les noyades ? Si on vient pas à temps c'est pas RP de Le réa ?

Et les chutes d'une hauteur , si c'est trop haut c'est pas RP qu'on Le réa ?

Donc il nous reste quoi ?

Je crois que je me suis mal exprimé , je veux juste plus de réalisme lors des mort par un gung-fight/attentats


Exemple vrai :
Avec un groupe rebelle , on a surprit des civils sur nos champs de drogue , on les chope et on les emmène à Sofia et on les tue avec une balle dan sla tête, 30 secondes plus on revoit les mecs réanimés par les pompiers tranquillement entrain de sauter de partout .
C'est cet effet la que je souhaite effacé du serveur , on a l'impression que quoi que tu fasses , le gars est immortel et les pompiers sont invincibles , cela pourri un peu l'action ou le gung-fight et cela enlève de l'enjeu
Après pour les morts noyades etc .... cela n'affectera pas une action et cela n'en guachera aucunes
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je crois que je me suis mal exprimé , je veux juste plus de réalisme lors des mort par un gung-fight/attentats

Exemple vrai :
Avec un groupe rebelle , on a surprit des civils sur nos champs de drogue , on les chope et on les emmène à Sofia et on les tue avec une balle dan sla tête, 30 secondes plus on revoit les mecs réanimés par les pompiers tranquillement entrain de sauter de partout .
C'est cet effet la que je souhaite effacé du serveur , on a l'impression que quoi que tu fasses , le gars est immortel et les pompiers sont invincibles , cela pourri un peu l'action ou le gung-fight et cela enlève de l'enjeu
Après pour les morts noyades etc .... cela n'affectera pas une action et cela n'en guachera aucunes

Après je pense qu'encore une fois tout le monde a le droit d'être réanimer.. Le pauvre civil qui a rien demandé se fait enlever et tué et il a pas le droit de continuer son expérience de jeu ?

Techniquement la situation que tu expliques est peu probable dans le sens où quand vous faites une exécution, nous on vous laisse 15min ( comme écrit dans les règles ) pour partir de la zone ou finir ce que vous avez à faire et ensuite on réa.. Donc techniquement vous ne voyez pas la réanimation puisque vous n'êtes plus là.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Après je pense qu'encore une fois tout le monde a le droit d'être réanimer.. Le pauvre civil qui a rien demandé se fait enlever et tué et il a pas le droit de continuer son expérience de jeu ?
Il a rien demandé ?!

Tu fais du la drogue, tu assumes les conséquences. C'est pas le petit civil lambda, il a quelque chose à se reprocher.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Il a rien demandé ?!

Tu fais du la drogue, tu assumes les conséquences. C'est pas le petit civil lambda, il a quelque chose à se reprocher.

Est ce que j'ai cité une situation de drogue ?

Je ne parle pas dans le cas où le civil est fautif, je parle dans le cas où le civil se fait enlever sans avoir à se reprocher quelque chose, il etait juste au mauvais endroit au mauvais moment et paf, il se fait enlever, séquestré, tué et il a même pas le droit de se faire réanimer ?
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Est ce que j'ai cité une situation de drogue ?

Je ne parle pas dans le cas où le civil est fautif, je parle dans le cas où le civil se fait enlever sans avoir à se reprocher quelque chose, il etait juste au mauvais endroit au mauvais moment et paf, il se fait enlever, séquestré, tué et il a même pas le droit de se faire réanimer ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Je pense qu'il est temps d'arrêter ce débat, si ce mod doit être implanté, des solutions seront trouvez pour convenir à tous.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR avec un bémol

  1. Le jeux est classé PEGI 16+ et ESRB Mature spécifiquement pour Violence intense et sanguinaire http://www.esrb.org/ratings/Synopsis.aspx?Certificate=10004126&Title=Arma+3. C'est un jeu de guerre donc c'est plus que normal de voir du sang et de membres arrachés. si quelqu'un est surpris ou troublés d'en voir il devrait se trouver un autre jeu... genre les Sims.
  2. Je comprend les arguments de mes anciens collègues du SDIS mais ce n'est franchement pas RP de réanimer quelqu'un qui a reçu un rafale dans la tête, s'est fait décapité ou a été désintégré par une bombe. Surtout qu'il sortira de l'hôpital dans quleques heures sans séquelles permanentes. Votre interaction pourrait changer pour un transport à la morgue.
  3. Mon bémol est que ce mod semble bien fait et dans un but de découverte de ces fonctions il n'y est un peu trop de "tests" sur des sujets "volontaires" et que le taux de freekill ou kill un peu trop gratuit augmente.