Plainte traitée Rafael de la Serna - Plainte HRP Formulaire de plainte

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Votre pseudo RP:
Rafael de la Serna
Date de l'incident:
12 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour @Manuel Castro, @Theo MacDonuts et moi même avons attrapé 2 personnes (@Thomas Musiclover et un autre dont je n'ai pas le nom), nous voulions juste les interrogé.

Il a simplement rétorqué : je t'explique moi je n'ai pas peur de la mort

Cela a eu lieu sur le coup des 13H.​
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Possible de traité le cas rapidement parce qu'on en a ras le bol de tomber sur ce genre de gars, ça fait déjà 3-4 interactions que l'on à en même pas une semaine avec des gens qui en ont rien à foutre de mourir.
 

Jack Lane

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
36
165
35
Bonjour, j'ai parlé avec Rafael (je suis l'autre gars), en ce qui me concerne l'action s'est bien déroulée.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ok très bien donc demain je fais une présentation en disant que je suis un commando qui a subit des entrainement de surhomme et comme ça j'ignore toute torture...
 

Thomas Slayers

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
16
2
40
France
D'accord au pire fait se que tu veut je vais avoir une sanction est pis voila je pourrait que me plaindre que sur moi meme :/
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
heu ouai la sa devient très facile dans ces cas la a chaque torture ont aura le droit a sa j'ai pas peur de la mort car c'est dans ta présentation non pas d'accord la
 

Thomas Slayers

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
16
2
40
France
Oui sur se point tu na pas dort est je le serrer pour la prochaine fois mais bon après prendre les personne en otage par se que on a clac sonner
car il été au milieu de la route voila quoi est ensuite me tuer alors que j'ai fait tout se qui mon demander il mon demander mon prenon je leur est donner alors la je nais pas compris pourquoi il mon tue :/
Il on dit que on avait apeller la police alors qu'il m'avais enlever tout mais moi y'en de communication voila
 
Dernière édition:

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Ont naller pas te tuer a la base c'est ton comportement qui a entraîner t'a mort et tes parole après la prise d'otage pareille ont vous demander pourquoi tu klaxone tu nous prend de haut tu nous dit tu sais pas qui je suis enfin t avais pas peur et tu agissait comme si t'a vue valais rien
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Tu aurais pas dit que tu étais quelqu'un d'important on serait juste parti après vous avoir mis un p'tit coup de pression.
 

Thomas Slayers

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
16
2
40
France
J'ai jamais dit être quelqu'un d'important j'ai dit que je connaiser du monde on peut connaitre du monde sans être quelqu'un d’important ensuite comme je dit mon personnage est une personne qui tien tète voila après faite votre propre avis .
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"Mon Rp est une personne a avoir tué plein de monde du coup a force de tuer la personne na plus peur de mourir"

Excusez-moi de mon intervention mais j'ai franchement mal en lisant tous ces messages.

Ton personnage n'a plus peur de mourir ?
C'est pas si facile que sa, et sa ne se justifie pas par une présentation RP.
Sinon, pour moi ce serai mort RP à chaque fois que tu meurt car tu joue énormément avec le feu.