Résolu Radio ne se coupe pas - Haute

Mark Cozy

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2018
7
2
0
Titre du bug:
Radio ne se coupe pas
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Lorsque j'ai commencé a jour sur agora je me suis fais braqué une fois au coton et je parlait dans la radio (Transmition continue) avec quelqu'un et je me suis chopé un coup de corsse. Mon collègue m'entendait h24 dans la radio mais moi je ne l'entendait pas. La police s'est connecté sur la fréquence et j'ai gâché l'action rp de quelqu'un.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Ça arrive parfois quand tu spam la touche d’activation de la radio... une fois que tu as été assomé tu ne pouvais plus rien faire car tu n’avais plus ton téléphone (radio) sur toi...
A voir si ça te refais pareil la prochaine fois
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'est un bug, quand tu es en train de parler radio ou au téléphone et qu'au même moment le gas te tatane ou serflex, ça laisse ta radio activée...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Titre du bug:
Radio ne se coupe pas
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Lorsque j'ai commencé a jour sur agora je me suis fais braqué une fois au coton et je parlait dans la radio (Transmition continue) avec quelqu'un et je me suis chopé un coup de corsse. Mon collègue m'entendait h24 dans la radio mais moi je ne l'entendait pas. La police s'est connecté sur la fréquence et j'ai gâché l'action rp de quelqu'un.
Par contre, attention a ça, si ton pote entend des infos il a pas le droit de les utilisés ^^ c'est un bug, donc, soit l'informer de pas prendre en compte, soit de dire au joueurs qui t'ont tatane, que tu es bloquer sur la radio :)
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Sa semble être un bug du mod Task Force, on va pas pouvoir faire grand chose.

Je passe en résolu.