Idée rejetée Radio longue portée invisible

Radio longue portée invisible ?


  • Total des votants
    12

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Bonjour à tous !

En tant que Gendarmes, nous avons une idée à proposer qui pourrait être bénéfique que ce soit pour les Pompiers ou pour nous.
Actuellement, quand nous avons des radios longue portée équipé, cela cache une partie du visuel sur nos tenues (En tout cas, en tant que Gendarme).

Par exemple, sur nos gilet du PSIG, l'inscription "Gendarmerie PSIG" est cacher par nos radios longue portée ce qui retire quelque chose à l'uniforme.

L'idée serait de pouvoir rendre invisible la radio, afin de garder un visuel propre et ne pas perdre des choses présente sur nos uniformes.

Voilà, à voter !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Salut,

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais puisque l'option de radio longue portée a été désactivée de tout les véhicules. Peut etre que Mattéo peut le remettre mais uniquement pour les véhicule GN et Pompiers. Comme ca, plus besoin d'avoir vos longue portée sur vous.

Vous emettez depuis les véhicules.
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Salut,

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais puisque l'option de radio longue portée a été désactivée de tout les véhicules. Peut etre que Mattéo peut le remettre mais uniquement pour les véhicule GN et Pompiers. Comme ca, plus besoin d'avoir vos longue portée sur vous.

Vous emettez depuis les véhicules.
SI pour une raison X ou Y tu te retrouve a ne plus etre a coté de a voiture, tu te retrouve niqué mais y a peut etre une idée a creuser
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Salut,

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais puisque l'option de radio longue portée a été désactivée de tout les véhicules. Peut etre que Mattéo peut le remettre mais uniquement pour les véhicule GN et Pompiers. Comme ca, plus besoin d'avoir vos longue portée sur vous.

Vous emettez depuis les véhicules.
Pour un Gendarme et un Pompier ne pas avoir sa longue portée c'est un peu comme si on sortait sans arme ! Mais c'est une possibilité !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
SI pour une raison X ou Y tu te retrouve a ne plus etre a coté de a voiture, tu te retrouve niqué mais y a peut etre une idée a creuser
Bin la courte peut suffir

Et si vraiment vous êtes en opération sans véhicules, il faut un relai radio, donc un GN avec une longue. Ca donne du mordant :)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Côté staff, nous avons déjà eu cette demande et refusons l'implantation de stuff invisible.

Boite à idée refusée.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Faut que je regarde si je peux le remettre ou pas, mais je ne pourrai pas faire de sélection sur tel ou tel véhicule
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pourquoi les rebelles n'y ont pas le droit mais les GN oui ? ils ont plus besoin de parler que nous ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Parce que les rebelles ils restent par pack de 12 a lapagan ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ah j'avais compris que la LP était réservée aux gn/pompier désolé.
Faudrait cependant la remettre conducteur
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Faut que je regarde si je peux le remettre ou pas, mais je ne pourrai pas faire de sélection sur tel ou tel véhicule

Actuellement elle est dans les aéronefs,

Tu ne peux pas régler pour que les pompiers et GN l'ai, justement parce qu'ils sont dans un slot différent?

Parce qu'au niveau civil rebelle/on a le sac il me semble
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Ah j'avais compris que la LP était réservée aux gn/pompier désolé.
Faudrait cependant la remettre conducteur
en gros, les civils peuvent acheter l'item, a mettre dans l'inventaire i a la place du telephone (je crois)
Les GN l'ont sur leur sac a dos intégré, vu le besoin de communication permanente qu'on a avec le 150
et les véhicules n'en sont plus dotés par soucis de cohérence (c'est le "nouveau" tfar qui ne donnait pas cette possibilité, et qui ajoutait plus de cohérence vis a vis notamment des véhicules et de la capacité de faire des somas en pleine course poursuite)

ça m'étonnerais qu'ils réimplante cette fonctionnalité, puisque jusque là tout se passe bien ^^