Radar de la gendarmerie

Que faut-il mettre en place ?

  • Laisser comme c'est maintenant

    Votes: 2 7.4%
  • Repousser la limite à 130 pour la couleur verte et forcément rouge après

    Votes: 24 88.9%
  • Retirer ce code couleur

    Votes: 1 3.7%

  • Total des votants
    27

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Bonjour,

Le radar accessible avec la touche "l" pour les gendarmes affiche la vitesse avec un code couleur suivant celle-ci.

La vitesse est affichée en vert si elle se trouve en dessous de 110 km/h (il me semble) et forcement est affichée en rouge si elle se trouve au delà de cette limite.

Le système actuel est incohérent car la limite de vitesse est de 130 km/h sur la plupart de nos routes.

Cela serait plus cohérent d'affiché la vitesse en vert jusqu'à 130 km/h et ensuite en rouge.

Ou alors tout simplement retirer ce code couleur.

Bien à vous,
Vincent Schumacher
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Automatiquement je suis pour, mais tu aurais pus faire cette demande dans votre section non ? Car bon des civils ne peuvent pas trop donnez leur avis la dessus.

Après c'est dur de dire non, vue que le script est basé sur des anciennes limite de vitesse, je ne pense pas que cela sois bien difficile à faire vue que c'est que deux ligne à modifié :)

A voir avec @Luigi Myrini
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
+1, marre d'avoir des pages de récidive :emoji_frowning2:

De toute façons maintenant je bloque les radars :)

Moi aussi !!







Perso je me demande ce que fait cette demande dans la boite a idée !!!!
Je pense que sa devrait etre regler en interne dans la partie forum de la gendarmerie .
Tout les modo se sont transformer en Joe Bacon avec leur "MP forum " ou " faite une boite a idée " ....,??
ses triste ....
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Moi aussi !!






Perso je me demande ce que fait cette demande dans la boite a idée !!!!
Je pense que sa devrait etre regler en interne dans la partie forum de la gendarmerie .
Tout les modo se sont transformer en Joe Bacon avec leur "MP forum " ou " faite une boite a idée " ....,??
ses triste ....



Mon radar :'(
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bref @Vincent Schumacher Je pense que le mieux est de décalé cette demande dans votre boite à idée gendarme :)
En aucun cas des civils peuvent donner leur avis, c'est pour vous, et cela n'engendre pas le rp civil mais plutôt vous facilite la vie.

Donc fait moi signe quand tu aura fait le post chez vous pour que je puisse l'archivé.