*** R. Kola - Ensembles !***

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
*** RICK KOLA, CANDIDAT AUX ELECTIONS GOUVERNEMENTALES ***

Chers citoyens d’Altis,

je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous présenter ma candidature aux élections gouvernementales actuellement en cours.

Pour commencer je vais me présenter à vous:

Citoyen d’Altis depuis bientôt un an, fondateur du tout premier journal d'information de l’île « Altis News ».
Ainsi que d’autres entreprises malheureusement fermées suite à la crise économique.

Depuis mon arrivée sur l’île, il y a de ça bientôt un an, j’ai mené un combat pour le peuple contre la désinformation, d’où la création du tout premier journal d’information de l’île.

J’ai par la suite participé à une grande lutte contre les menaces terroriste et rebelle malheureusement présentes sur l’île !

A la suite de cela, j’ai eu l’honneur et la chance de me faire entendre par vous citoyens, en faisant un mandat de Maire dans le canton d’Athira. Canton dans lequel la population rebelle était présente comme partout, mais est devenue très respectueuse et on menaçante envers les habitants du canton !

Pendant ce mandat j’ai pu aider diverses entreprises en leurs versants des subventions afin de les aider à se développer, ainsi que les familles les plus démunies à trouver un logement convenables en versant des aides financières.

A la suite de cela j’ai du quitter l’île pendant une longue période car je recevais trop de menaces voulant porter atteinte à ma personne. Pendant cette période je me suis fait kidnapper plusieurs fois, mais j’ai toujours tenu bon, et toujours mené mon combat pour lutter contre toutes les menaces !

Voilà aujourd’hui quelques semaines que je suis revenu sur l’île, je me rends compte que toutes les personnes qui ont eu la chance d’occuper le poste de Gouverneur d’Altis n’ont rien fait de concret et d'utile pour le peuple !!

J’ai pourtant pu lire des programmes très intéressants, mais comme bien souvent ces programmes ne sont que « fictifs » ! De belles promesses alléchantes envers le peuple, qui ne sont malheureusement jamais tenues … C’est une honte !

C’est donc pour cela que j'ai décidé aujourd’hui de me présente à vous, citoyens d’Altis pour vous représenter, vous écouter, vous protéger et vous aider !

Je ne vais pas faire comme la plupart des candidats passés ou actuel, je ne vais pas vous faire de promesses qui ne pourrons jamais êtres tenues !
Je ne vais pas vous appâter avec un discours de politicien car je n’en suis pas un !


Je suis avant tout un citoyen tout comme vous tous sur l’île.

Il y a aujourd’hui selon moi plusieurs points importants à mettre en œuvre sur l’île pour le bien être du peuple.



** La sécurité des citoyens:

Vous travaillez durement pour gagner un peu d'argent, et vous risquez vos vies à chaque instants!
Il existe aujourd'hui des entreprises de sécurités qui par leurs simple présence ont une force de dissuasion qui qui réduit les attaques contre les citoyens.
Mon but sera de mettre en avant ces entreprises et la gendarmerie afin de vous protéger contre toutes menaces.


** L’économie nationale:

Les temps sont durs chers citoyens, vous le savez autant que moi!
La plupart des citoyens n'arrivent pas à boucler les fins de mois à cause des taxes et impôts trop élevés!
Mon but sera d'essayer de diminuer ces taxes, et de créer des aides financières ou matérielles pour les plus démunies.


** Les menaces terroriste et rebelle:

La plupart des élus qui ont eu la chance et l'honneur de faire des mandats sur notre île (que ce soit en tant que Maires ou Gouverneur) ont des affinités plus ou moins proches avec des groupes terroristes et rebelle.
Certains ont même étés jusqu’à utiliser l'argent du gouvernement pour financer des activités illégales !
Ceci est inadmissible !! Intolérable !!
Mon but sera de réduire toutes les menaces terroristes comme j'avais réussi à le faire
lors de mon mandat de Maire d'Athira.

** Entreprises et emploi:
En tant que chef d'entreprise je suis bien placé pour connaître les problèmes que nous rencontrons.
Financiers , manque de personnel, ou encore le manque de moyens technique pour travailler convenablement!
Mon but sera de rencontrer tous les entrepreneurs afin d'évaluer les problèmes de chacun pour ainsi trouver des solutions viables!


Pour terminer, je vais vous faire une vraie promesse qui sera tenue !

Si j'ai l'honneur d'être élu pour vous représenter, je m'engage à remettre en place les Forums d'entreprises,
ainsi que des animations et événements pour redonner vie à cette magnifique île qu'est Altis !


Peuple d'Altis, je ne gagnerai pas cette bataille seul!
Nous la gagnerons ensembles !!

J'ai confiance en vous !

R.Kola - Citoyen

Affiche Campagne Election Gouvernentale.jpg
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Bonjour à tous,

je vous présente l'affiche officielle pour ma campagne aux élections Gouvernementales.

Affiche Campagne Election Gouvernentale.jpg
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Bonjour,

Par la présente lettre, j'informe la population d'Altis que je retire ma candidature de manière officielle.

Cette déçision est mûrement réfléchie et est irrévocable pour moi.

Suite aux événements passés depuis le début de ma candidature, je préfère me retirer.

J'ai pu recevoir des menaces de mort, des menaces à l'encontre de mes entreprises, les affiches publicitaire de ma campagne ont étés lâchement vandalisées ...

J'annonce donc la fin de ma participation aux éléctions Gouvernementale.

Je souhaite une bonne campagne aux candidats Erdynn Schoren et Edward Nelis.

R.Kola