Réunion pour système d'argents sale

Quelles sont vos disponibilités


  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .

Tommy Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mars 2016
31
23
35
Bonjour,


Après la réunion illégal du 24/05/2020. Une proposition sur un système d'argents sale à été établie, il a été demandé de faire une réunion en parallèle des réunions qui existent déjà pour établir un cahier des charges de l’idées, et de son fonctionnement..

Une boîte à idées à déjà été crée : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/compte-offshore-de-gang-banque-secondaire.63474/

Pour établir le fonctionnement du système d’argent sale, et qu’il corresponde à ce que veux la communauté, nous avons besoin de :
  • les chefs d'entreprises

  • les gendarmes

  • les groupes illégaux (mafia/groupes rebelle)

  • Membres du gouvernement
Tout le monde est invité, mais il faudra respecter l’avis de chacun.

Les dates proposées ne seront pas un dimanche pour ne pas entravé les réunions légales ou illégales.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bon, on attends encore un peu avant de fixer la date ?

Vu le nombre de réponses / vote je pense que c'est préférable
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Imposez une date sinon la réunion arrivera après les ED
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bon bah go le 06 / 06 à 17 heures, ça vous va ? (Demain ou aujourd'hui c'est trop tôt je pense)

Et j'aimerai bien qu'on prévoit le système par étape : Genre étape 1 : Vente de drogue => Argent sale / Achat d'arme avec cet argent
étape 2 : Blanchiment
étape 3 : J'en sais rien

et ainsi de suite :)

Mettez des Je suis d'accord si ça vous va, et des j'aime si ça ne vous va pas ^^ (Ne niquez pas mon ratio forum bordel !)

Je suis d'accord / Je ne suis pas d'accord, allez-y, sinon on fera ça le même jour mais à 21 heures
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est exactement ce que je voulais dire, putain dès que je suis fin personne comprend
 

Tommy Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mars 2016
31
23
35
Ok bon je vais demander si y'a du staff dispo pour le 06/06 à 17h pour que sa soit carrée.
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
J ai connu cela sur fantasma (oui ça remonte ^^) )et franchement c'était vraiment bien et ce serait une très bonne idée de le mettre en place ici.