Réseaux Sociaux Résumé d'un gouvernement corrompu - Volume I

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*James Pense*
Le Gouvernement est corrompu depuis bien longtemps et cette vidéo en est la preuve...
Dommage que Mme Delatouche soit mêlée à cette histoire...
Il faut croire que même les personnes les plus gentilles peuvent cacher un côté que personne ne peut imaginer en elles...
Ce qui est sur c'est que les personnes liées de près ou de loin à la politique de Mme Delatouche risquent d'être confrontées au service de l'OPJ.
A part si ce dernier est lui aussi corrompu...
*James quitte son ordinateur et accueille les nouveaux intérimaires *
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**Pense**

C'est cool ! Ce con me fait de la pub !

Mais au lieu de raconter de la merde comme 63% de population, il pourrait venir que je lui explique bien en détail, car moi aussi je peux blablater sur 3 communiqué.

Enfin bref, j'ai rien à me reprocher contrairement à certaines personnes !​
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense*

Mais c'est quoi ce mec qui s'assume pas.
Il parle de corruption et de mensonge, mais comment il peut croire que les gens vont le prendre au sérieux si il reste camouflé.

Les comptes de kavala ... j'attend qu une personne y mette vraiment le nez dedans. Je vois même pas comment il sait pour les subventions alors qu'il y a que les pdg la brf et moi même qui savons...
Il me fait passer pour un bandit alors que j'ai aidé au développement du canton pour lequel j'ai étais élu.

Si tout les maires faisait autant que moi l'île serait en or macif aujourd'hui.

Bon aller je vais casser des bouches, vivement que ces poulets me retire le bracelet inutile a ma cheville ...
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
*Moody Pense*

Parle mon beau, ta pas honte de te cacher ?! Il y a que ceux qui ce cache qui n'ont pas de couilles !
SAC A MERDE ! Toucher 500k pour ma reconversion c'est vrai que c'est énorme !
Ils me supplierons quand le NPN ou le StauffenMescouilles passera a la présidence !

*Éclate de rire, puis retourne nettoyer sa RPK*