1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Réseau de drogue arrêté

Discussion dans 'Communication RP' créé par Nesta Alekseï, 1 Février 2015.

1. Nesta Alekseï

Nesta Alekseï Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    4
    Aujourd'hui est un grand jour pour la gendarmerie !

En effet dans l'après-midi du 1 février 2015, après plusieurs semaines de recherche, la gendarmerie de notre belle île a enfin trouvé, à qui les rebelles vendaient leurs drogues.

Une personne venant de Kavala a été intercepter en train de commercer avec les rebelles.

La gendarmerie en a profité pour intervenir sur les lieux.

Il s'en est suivi des échanges de tirs entre les forces de l'ordre et les rebelles.

Mais malheureusement des véhicules blindés sont venus extraire les contrebandiers, qui n'ont pas eu le temps de partir avec leurs véhicules chargés de drogues : un Tempest et un HEMTT.

Le Général Joe Bacon a détruit tous les véhicules après les avoir fouillés entièrement pour trouver des preuves pour déterminer les propriétaires des différents véhicules.

Vous pourrez admirer les photos de la destruction des véhicules plus bas dans l'article.
    [​IMG][​IMG][​IMG]

2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 002
    [HRP] On est sur un espace RP messieurs ! Merci donc de réagir en tant que tel ! [HRP]

3. Jimmy Choca

Jimmy Choca Vieux.
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    202
    Kaita avec ses camarades dit :" Je crois que les tacos font sentir le brûlé !"

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice