Réponse au communiqué la Orion News

Karim Goff

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mars 2019
11
74
20
Bonjour je tiens personnellement à répondre à ce communiqué , (tout d'abord je tien a dire que je parle en mon nom) bravo Orion nous avons vu que vous saviez photographié un bateau accidenté mais si vous aviez poussé vos recherches un peu plus loin vous auriez vus que ce bateau était vide et qu'il a été entièrement enlevé de l'eau , et je peux affirmer que le réservoir n'a pas été endommagé donc aucune fuite n'a pue contaminée l'eau . Pour répondre au fait qu'il y ait des conserves de poisson dans l'eau (preuve de ce que vous avancez) et si même cela serait vrai rien ne prouve que ce sont les entreprises de pêche qui les ont mise ou jeté (rien) et peut être que des gens en bateaux qui pique-niquaient sur l'eau ont lâchement jeté leurs déchets . Pour faire une brève conclusion je trouve que vous faites des conclusions trop hâtives , je respecte votre travail mais je ne pense pas que le problème vient des entreprises car sinon toutes les bouteilles vides de vins trouvées par terre , cela veut dire que c'est la Orion Viticole qui les a jeté ( je ne pense pas ) donc je pense qu'avant de déclenché un scandale il faut vérifier ces informations mais bon je ne vais pas vous apprendre votre métier , en tout cas très belle mise en page .


Trouvez-vous que ces trois frère ne veulent pas prendre soin de la terre et des citoyens , je peux vous dire que je les connais très bien et que y se donne de tout coeur dans leur travail pour vous faire évoluer dans la vie . Après, si vous croyez que ce que vous voyez, je vous invite à aller travailler chez eux et voir ce que ça donne , vous ne serez pas dessus et il y a -20% dans le Garaje Munoz au bout de 5 trajets chez eux , profitez ça ne va pas durer longtemps. Plein de petits cadeaux et événements sont à venir soyez attentif .

Lucien Meyer