Archives réparation sur la route

Réparation de poteaux, pancartes, panneaux, etc. Pour les dépanneurs


  • Total des votants
    26

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Bonsoir, sur d'autres serveurs, j'avais déjà vu que les dépanneurs pouvaient réparer les poteaux tomber sur la routes ou simplement les pancartes. Sur ce, ça va rajouté un peu plus de rp de ce coté et un peu plus de travail pour les dépanneurs.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Le script avait été rajouté sur le serveur pendant une semaine il a quelques mois.
Malheureusement, celui ci engendre des gros ralentissements sur le serveur et il a du être enlevé. ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pendant les test de l'époque, y avais déjà de base beaucoup de problème d'FPS... est ce que refaire un test serait pas mal ?
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Bonjour, il est vrais que sa aurais pu nous occupé lors de certaines soirée, ne pouvons nous pas mettre en place des évènements aléatoire où nous serions obligés d'intervenir pour déplacer un véhicule ou faire la circulation ?
Cordialement Larry.

Sent from my S60 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut !

effectivement, le script avait déjà été mis en place à l'époque, apparemment ça fait baisser les performances du serveur, moi perso j'avais pas vu de grande différence au niveau des baisses de performances, mais bon..

après c'est vrai que c'était très cool de voir plein de dépanneurs entretenir l'île avec les petites véhicules et tout, mais bon