''Rénovation'' Altis ?

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    52

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hey ! En regardant plusieurs mods sur le workshop, j'en ai trouvé un qui pourrait être intéressant pour Agora (Voir un peu innovant)

C'est : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2347158190&searchtext=club+house

En gros, ce mod permet de ''Rénové'' Altis des bâtiments détruit sans ''Changer'' la map

Je vais quand même vous donnez les points positifs et négatifs que j'ai pu constaté :

Positif :

Sa donne un renouveau à Altis.
Sa permet de mettre de nouvelle maison en vente (Les agences immobilières?)
Il ne pèse vraiment pas lourd (0.058 MB)
Il est très récent (Sa peut être un point noir aussi)

Négatif :

Sa enlève le coté ''Cassé'' des AP.
Je ne connais pas l'effet que sa peux avoir coté serveur.
Peut-être des lags pour les joueurs ? (En éditeur, j'en avais pas du tous)


Je vais vous mettre plusieurs screens avant/après qui prouvent que le changement est voyant.

Pyrgos

Avant :


Après :



La petite ''Station Balnéaire'' près de l'Aéroport :

Avant :



Après :



Paros :

Avant :



Après :



Voilà !

Merci de débattre comme des grandes personnes, tous taunt inutile sera supprimé.

Cordialement, Andreas Amon​
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Il me semble qu’il ait impossible de supprimer des bâtiments sur Arma. Le mod ne fait que de les rendre invisible en plaçant de nouveaux objets par dessus, considère alors que chaque nouvelle maison/propos est un objet de mapping ce qui, a l’échelle d’Altis est enorme.

Après à voir avec @Mattéo Ramirez si la V5 pourrait supporter ?
 

Mike Waxton

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
8
5
30
Perso je suis totalement pour, cependant une question me vient. Ce mod n'empêcherait-il pas le positionnement de certains points illégaux dans des ruines de maison etcc ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Il me semble qu’il ait impossible de supprimer des bâtiments sur Arma. Le mod ne fait que de les rendre invisible en plaçant de nouveaux objets par dessus, considère alors que chaque nouvelle maison/propos est un objet de mapping ce qui, a l’échelle d’Altis est enorme.

Après à voir avec @Mattéo Ramirez si la V5 pourrait supporter ?
Justement, j'pense que ce n'est qu'un ''Remplacement de textures ? à vérifié car le mod me parait vachement léger pour rendre invisible un objet et le remplacé ?
Perso je suis totalement pour, cependant une question me vient. Ce mod n'empêcherait-il pas le positionnement de certains points illégaux dans des ruines de maison etcc ?

C'est pour sa que je l'ai notifié dans les ''Points faibles''​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Moi je suis contre, sauf s'il n'y a pas d'impact sur les performances bien sûr, non pas parce que j'aime pas l'idée de voir une Altis un peu rénovée, mais je trouve que le mod ne va pas assez loin, contrairement au projet clean Altis (qui n'a malheureusement jamais été fini et qui avait des gros problèmes de performances de toute façon). Il reste des bâtiments en ruines, des poubelles, des déchets par ci par là... Je vois pas l’intérêt de juste mettre une coup de peinture sur les maisons.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Moi je suis contre, sauf s'il n'y a pas d'impact sur les performances bien sûr, non pas parce que j'aime pas l'idée de voir une Altis un peu rénovée, mais je trouve que le mod ne va pas assez loin, contrairement au projet clean Altis (qui n'a malheureusement jamais été fini et qui avait des gros problèmes de performances de toute façon). Il reste des bâtiments en ruines, des poubelles, des déchets par ci par là... Je vois pas l’intérêt de juste mettre une coup de peinture sur les maisons.
avoir plus de choix en terme de maisons, rénover l'ile au sens ou tu vois moins de ruines, ça change en terme de BG
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
avoir plus de choix en terme de maisons, rénover l'ile au sens ou tu vois moins de ruines, ça change en terme de BG
Certes ça remplace les bâtiments semi-ruines, mais ça retire pas les ruines complètes comme on peut voir sur la photo. Encore une fois, s'il y a pas d'impact sur les performance, moi ça me va.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
La V3 d'agora ne changera rien par rapport à l'ajout de ce mod.

Pour moi, son script prends la position d'une maison, la supprime, et ensuite il en repose une nouvelle qui correspond au classname renseigné (ce qui expliquerai que certaine maisons soient bancales / de travers sur ces screens). J'ai voulu ouvrir son mod, mais il est protégé, donc j'ai laissé tomber et je ne pourrai pas voir comment son script fonctionne.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
La V3 d'agora ne changera rien par rapport à l'ajout de ce mod.

Pour moi, son script prends la position d'une maison, la supprime, et ensuite il en repose une nouvelle qui correspond au classname renseigné (ce qui expliquerai que certaine maisons soient bancales / de travers sur ces screens). J'ai voulu ouvrir son mod, mais il est protégé, donc j'ai laissé tomber et je ne pourrai pas voir comment son script fonctionne.
Peut-être demandé l'acces ? Vue que c'est un mod récent, peut-être que le moddeur ne serait pas contre ?​
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Réponse du développeur sur le fonctionnement du mod et si cela impact les performances :

'' No, there should be no impact on the performance, cause the Model of the Houses are directly overwritten in the Houseconfigs. There is no script or anything like this running. ''

Traduit (Merci Google trad)

Non, il ne devrait y avoir aucun impact sur les performances, car le modèle des maisons est directement écrasé dans les configurations de la maison. Il n'y a aucun script ou quelque chose comme ça en cours d'exécution.​
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Moi je suis contre, sauf s'il n'y a pas d'impact sur les performances bien sûr, non pas parce que j'aime pas l'idée de voir une Altis un peu rénovée, mais je trouve que le mod ne va pas assez loin, contrairement au projet clean Altis (qui n'a malheureusement jamais été fini et qui avait des gros problèmes de performances de toute façon). Il reste des bâtiments en ruines, des poubelles, des déchets par ci par là... Je vois pas l’intérêt de juste mettre une coup de peinture sur les maisons.

Il y aura avec la V5 un métier éboueur pour clean les poubelles de la map normalement :p