Rémy Brady présentation

Rémy Brady

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Sept. 2017
5
2
20
Votre prénom ou pseudo : remy
- Votre âge : 20 ans
- Votre lieu de résidence : Belgique
- Vous faites quoi dans la vie : je fait des étude pour devenir électricien
- Vos passions, loisirs : j aime aller a la salle de sport et jouer au jeux
- Vos jeux préférés : arma 3 , destiny et autre
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? bien sur , sur arma nolosha sur tanoa , polarisland , et autre

Partie concernant votre personnage : (les informations présentes ici sont totalement HRP)

- Nom et prénom de votre personnage : Remy Brady
- L'âge du personnage : 19 ans
- Taille du personnage : 1m80
- Poids du personnage : 95kg
- Nationalité : belge
- Les qualités et les défauts du personnage :
qualités: marrent , conviviable
défauts : aime pas attendre
- Description du visage :
cheuve blanc , visage blanc

- Histoire de votre personnage :
Je m'appelle Rémy Brady j'ai 25 ans je suis issue d'une famille qui a des moyens financier mon père est un ex soldat a la retraite ma mère travaille dans des usine de chocolat et j ai 2 petit frère 1 de 16 ans et l autre de 10 ans . J'ai finalement décidé de rentré dans l'armé a mes 18 ans et je suis rester 1 ans car ma mère avait des problème respiratoire donc je les rejoins sur île de tanoa. car ma mère voulai venir finir sa vie issi , j ai trouver des petit job pour avoir de l argent pour la souanier puis mon père est mes 2 frère nous ont rejoint car avec l argent j ai pus acheter une plus grande maison.
puis mon plus petit frère a eu un accident de voiture avec mon père est il sont mort tous les deux sur le choc , est mon petit frere de 16 ans ses noyer dans l eau . maintenant je suis seul sur s été île