Radiée réintégration Jean Loiseau

Donovan Brennan

Ancien Juge Supérieur
  Membre
1 Juin 2016
137
387
40
dans le monde
Bonjour messieurs,

suite à ma démission des MP en tant que 1ère classe suite au surplus de travail en tant qu'avocat. Mon travail d'avocat étant finis sur l'île je vous fait ce mail pour avoir un espoir de revenir au sein de cette institution que j aime tant.

Ma motivation n'ayant fait qu'augmenter durant ce temps loin de la caserne ma compassion au près de mes camarade pouvant parfois être blessés lors des interventions. ce sont des choses qui me manque et qui manque à mon quotidien je souhaiterais revenir dans vos rangs pour ces raisons.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et vous remercie de prendre en compte ma demande

avec mes plus grand respect

Jean Loiseau
 
Dernière modification par un modérateur:

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @jean loiseau
Le 03/05/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @jean loiseau, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de réintégration
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Lundi 04/05 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.