Réforme des entreprises

Que pensez-vous de l'idée ?

  • Je suis pour !

    Votes: 7 70.0%
  • Je suis contre !

    Votes: 1 10.0%
  • Intéressant mais mérite de l'amélioration.

    Votes: 2 20.0%

  • Total des votants
    10

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
On ne m'arrête plus cette nuit !

Je me suis intéressé au fonctionnement d'une entreprise qui est, si je ne me trompe pas, un mapping, etc et la revente d'une ressource plus chère que sur le marché.
Et finalement, les joueurs qui ont des entreprises ne sont pas là pour embaucher et bossent seuls pour amasser les gains.

Je propose donc de supprimer ce système de shop et de le remplacer ainsi: l'entreprise dépose le nom de la marque de son produit, un nouveau traitement est créé et le produit est vendu plus cher au trader. Ce traitement est accessible à tous les joueurs MAIS si le joueur ne fait pas parti des employés déclarés sur le forum (ou accompagné par un gestionnaire de l'entreprise) il rentrerait donc dans l'illégalité.

Pour ceux qui n'ont pas compris: imaginons qu'il y a un champ d'oranges (oui sur Malden les oranges poussent dans la terre, et alors ?), tous les joueurs peuvent ramasser les oranges. Ils auront le choix entre faire un jus d'orange basique libre à tous au niveau d'un traitement, ou d'aller ailleurs pour produire le Jus OrangeJuice (la marque déposée par l'entreprise) pour le revendre plus cher. S'il se fait contrôler par la police et qu'il n'est pas employépar l'entreprise, il sera en infraction.

Ce système permettrait de créer une sorte de marché noir/de contrefaçon et ajouterai une nouvelle mission aux policiers qui manque cruellement de travail.

N'hésitez à proposer des améliorations à mon idée pour que je le modifie et convainc les Dieux d'améliorer ce système !
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo' Ceci était l'idée que j'avais proposer et @Kribi Wembé aussi. Sauf que Joe nous à littéralement dit : NON, car d'après lui, une entreprise doit faire les mêmes que les civils à la seul différence que les entreprises ont une transformation dans leurs mappings.

Sinon pense à ajouter un sondage sur ton post ;)

Perso j'suis Pour à 20000000%​
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
20 ressource en plus, pas fan perso on ne fera que écarter les gens encore plus.
Contre.
Je n'ai pas dit d'ajouter autant de ressources. Avec une ressource, on peut faire 1 transfo normale et 3 transfo de produits déposées.
Mais je te rejoins sur l'idée de ne pas éparpiller les joueurs et mettre les traitements au même endroit, ou dans le même coin.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
plus de 10 propositions ont était faite a Joe avant l'ouverture de Malden toute différente avec des avantages et inconvénients différent

Comme la dit @Arthur Fabul tout a était refusé ...

si besoin ont a garder toutes les notes des projets déja proposé au besoin
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
plus de 10 propositions ont était faite a Joe avant l'ouverture de Malden toute différente avec des avantages et inconvénients différent

Comme la dit @Arthur Fabul tout a était refusé ...

si besoin ont a garder toutes les notes des projets déja proposé au besoin
J'essaierai de lui parler pour connaitre ses limites et voir ce qu'on pourrait faire.
C'est bien d'avoir l'idée, faut juste démontrer le bénéfice au serveur :)

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk