Idée rejetée Réduction amendes

Des interactions de qualités > le plaisir de foutre des amendes


  • Total des votants
    36

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonjour,

Proposition pour les interactions PE/BMPA :

Vu que nous sommes dans un jeu RP, pourquoi ne pas '' imposer '' des réductions des amendes quand l'interaction fournie par les rebelles est de qualité etc. Ça éviterais de créer davantage de rebelles saoulé qui de toutes façon ne s'arrêteront pas et irons au gunfight parce que ça coûte moins cher.

Par exemple, nous nous sommes rendu une fois pour proposer une belle interaction PE, on a juste eu droit à ta gueule le rebelle attend ici, et hop 1M2 d'amende, autant dire que ça dissuade de discuter. (je fait un peu le marseillais mais en gros c'était ça).

Et pour les pompiers, on pourrais partir d'un coup de réa d'environ 20-30k qui serais pris en charge par la '' mutuelle'' si les mecs jouent le jeu, et pour ceux qui retourne gunfight instant en disant j' ai pas mal, il pourrait y avoir une majoration :emoji_joy:

Bref l'idée c'est vraiment d'influencer les gens à proposer de belles scènes et pas juste de speedrun tout ce qui n'est pas farm, ou fight
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour,

Proposition pour les interactions PE/BMPA :

Vu que nous sommes dans un jeu RP, pourquoi ne pas '' imposer '' des réductions des amendes quand l'interaction fournie par les rebelles est de qualité etc. Ça éviterais de créer davantage de rebelles saoulé qui de toutes façon ne s'arrêteront pas et irons au gunfight parce que ça coûte moins cher.

Par exemple, nous nous sommes rendu une fois pour proposer une belle interaction PE, on a juste eu droit à ta gueule le rebelle attend ici, et hop 1M2 d'amende, autant dire que ça dissuade de discuter. (je fait un peu le marseillais mais en gros c'était ça).

Et pour les pompiers, on pourrais partir d'un coup de réa d'environ 20-30k qui serais pris en charge par la '' mutuelle'' si les mecs jouent le jeu, et pour ceux qui retourne gunfight instant en disant j' ai pas mal, il pourrait y avoir une majoration :emoji_joy:

Bref l'idée c'est vraiment d'influencer les gens à proposer de belles scènes et pas juste de speedrun tout ce qui n'est pas farm, ou fight
Les amendes sont déjà basse elles vont d'ailleurs être revue à la hausse.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Il va bientôt devenir plus rentable de Gunfight que de se rendre :emoji_sunglasses: let’s gooo:emoji_dancers:
Quand vous décidez de vous rendre les amendes sont déjà bien revus à la baisse, après si quand vous prenez des risques et que vous vous faites attrapez il n y as aucune répercussion niveau budgétaire aucun intérêt de mettre des amendes alors ? Surtout au vu de la bourse actuel qui rapporte très vite
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bien ouej ça tu illustre bien ce que j'ai décrit : c plu rigolo d kc lé couy ke de fer 1 bel aktion.

Bah vous m'attraperez pas :emoji_sunglasses:
Si tu fais une belle action et que tu arrive à avoir un niveau de RP qui nous fais passer un bon moment ton amende sera d office réduite si maintenant pour toi avoir une réduction tu est obligé de faire une boite à idée, ne viens pas dire que tu est aptes à faire une belle interraction car tout peux se negocie en RP .
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Quand vous décidez de vous rendre les amendes sont déjà bien revus à la baisse, après si quand vous prenez des risques et que vous vous faites attrapez il n y as aucune répercussion niveau budgétaire aucun intérêt de mettre des amendes alors ? Surtout au vu de la bourse actuel qui rapporte très vite
Tu n’as pas saisi la boîte à idées.. L’idée est de privilégier le RP, la scène, l’interaction et même le divertissement plutôt que la sanction bête et méchante sans suite.
Favoriser des mecs qui jouent et acceptent le loose rp.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Tu n’as pas saisi la boîte à idées.. L’idée est de privilégier le RP, la scène, l’interaction et même le divertissement plutôt que la sanction bête et méchante sans suite.
Favoriser des mecs qui jouent et acceptent le loose rp.
Indirectement en faisans ça bah tout le monde passera un meilleur moment et du coup moins de remontée, plus de temps staff pour des ERPA etc, CQFD
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Tu n’as pas saisi la boîte à idées.. L’idée est de privilégier le RP, la scène, l’interaction et même le divertissement plutôt que la sanction bête et méchante sans suite.
Favoriser des mecs qui jouent et acceptent le loose rp.
Et toi tu n'as pas compris mon message ton amende diminue en fonction du RP que tu nous propose et ton amende et toujours négociable donc pour faire plus simple

Rp développé = Amende a la baisse
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Et toi tu n'as pas compris mon message ton amende diminue en fonction du RP que tu nous propose et ton amende et toujours négociable donc pour faire plus simple

Rp développé = Amende a la baisse
Ton avis est pris en compte, merci à toi d’avoir partagé avec tant d’amabilité celui-ci :emoji_heart_eyes: ! Il est maintenant temps de laisser la place aux autres joueurs :emoji_kissing_closed_eyes:
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bonjour,

Proposition pour les interactions PE/BMPA :

Vu que nous sommes dans un jeu RP, pourquoi ne pas '' imposer '' des réductions des amendes quand l'interaction fournie par les rebelles est de qualité etc. Ça éviterais de créer davantage de rebelles saoulé qui de toutes façon ne s'arrêteront pas et irons au gunfight parce que ça coûte moins cher.

Par exemple, nous nous sommes rendu une fois pour proposer une belle interaction PE, on a juste eu droit à ta gueule le rebelle attend ici, et hop 1M2 d'amende, autant dire que ça dissuade de discuter. (je fait un peu le marseillais mais en gros c'était ça).

Et pour les pompiers, on pourrais partir d'un coup de réa d'environ 20-30k qui serais pris en charge par la '' mutuelle'' si les mecs jouent le jeu, et pour ceux qui retourne gunfight instant en disant j' ai pas mal, il pourrait y avoir une majoration :emoji_joy:

Bref l'idée c'est vraiment d'influencer les gens à proposer de belles scènes et pas juste de speedrun tout ce qui n'est pas farm, ou fight

Yop,

Tu ne peux pas imposer des réductions, chaque personnage a son tempérament donc certains accepterons de négocier, d'autre non... Si le gunfight coute moins cher que l'amende, il faut augmenter le prix de vos stuff ou alors partir du principe que le joueur qui meurt 3x en gunfight écope d'une mort RP !

Tu t'es rendu UNE FOIS, c'est normal, tu paye pour toute les précédentes, si tu continue a te rendre, je pense que les amendes baisserons.

Le retour sur zone est sanctionné.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Yop,

Tu ne peux pas imposer des réductions, chaque personnage a son tempérament donc certains accepterons de négocier, d'autre non... Si le gunfight coute moins cher que l'amende, il faut augmenter le prix de vos stuff ou alors partir du principe que le joueur qui meurt 3x en gunfight écope d'une mort RP !

Tu t'es rendu UNE FOIS, c'est normal, tu paye pour toute les précédentes, si tu continue a te rendre, je pense que les amendes baisserons.

Le retour sur zone est sanctionné.
C'est vrai que tu es concerné par le RP rebelle Pagnot, plutôt que de parler de sanction encore et toujours, vois la chose comme une chance pour toi de faire plus de RP avocat et moins de RP forum, tu peut pas défendre les morts, alors que pour fournir une belle scène, les gens t'appelerons.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
T'es sérieux? Je t'ai répondu correctement, mes arguments sont valables

Ok ton argumentation m'a convaincu, ce sera un NON, assorti d'un fuck you!

Je te parle en tant que joueur, j'en ai absolument rien a battre d'être avocat, jene forcerai jamais personne a faire appel a moi parce qu'il en est obligé. Quand les gens sont obligés de faire quelques chose, c'est jamais de bonne qualité. Sinon le viol serait légal!

Tu me fais trop rire, tu penses être un exemple? "moi je fais de trop belle interraction, on propose trop des trucs géniaux pas comme les PDG et autres joueurs... Mouai gros... Faites comme nous on est des exemples".

Sauf que la tu nous explique que tu prefere gunfight parce que SA COUTE MOINS CHER juste parce que tu va prendre une amende de 1.3M.

Tu es toujours favorable a l'ajout de regles pour imposer aux autres joueurs mais dans le cas des rebelles c'est toujours plus difficile!
J'ai pas été véhément dans mon message ?
Je dit juste (et tu en a l'illustration quelques messages avant) que les bluefor qui viennent juste parce que : gunfight, stuff gratuit et casser les couilles en mettant des amendes ça dois s'arrêter.

Que plutôt que de sanctionner, on pourrais s'amuser, que les gens puissent '' loose rp'' sans perdre tout ce qu'ils ont depuis des semaines d' investissement, qu'ils pourraient prendre en plaisir à perdre.


Là, toute l'argumentation bluefor pour l'instant c'est de rendre encore plus cancer les interactions PE, honnêtement, pousser le prix des stuff va juste pousser les gens à encore moins s' arrêter et encore plus chercher la petite bête pour se faire rembourser.

Je te raconterais volontier une scène ou on a pousser le RP et la seule réponse qu'on a eu c'est 1.5 d'amende par personne, prise de tout els stuff (et les masques gagnés en évent ?) et destruction de tout les véhicules même civils.

Ça te passe l'envie de négocier crois moi
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je te reproche de caricaturer la police d'Etat en faisant ressortir des broutilles comme affaire d'état.

Si tu constate qu'il est systématique:
  • D'avoir des amendes
  • Que le dialogue est impossible
  • Que c'est relatif a tout les joueurs de la faction
C'est qu'il y a un probleme a remonter

Mais si c'est sur une seule interraction avec un seul joueur. c'est difficile d'en faire un probleme récurrent et une généralité.

L'argument de dire que sa pousse au gunflight me soule, parce que le gunfight résulte d'une décision.
Si les chefs, quelque soit la faction, ont décidé qu'il ne faut tirer sous aucun pretexte, il n'y aura pas de gunfight.

Chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin aussi...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est une boîte à idée qui promeut le fairplay, l'amusement plutôt que la sanction encore une fois.
Sur le petit exemple précédemment cité, pas un coup de feu.

Je pense que d'autre responsable de team rebelles me rejoindrons sur ce constat. @Gustavo Carrillo | Koba @Kuwat Artyk,

Cette boîte à idée a vocation à satisfaire TOUTES LES FACTIONS qui sont là pour avoir de belles actions, et mettre en évidence ceux qui sont juste là pour être cancer
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C'est une boîte à idée qui promeut le fairplay, l'amusement plutôt que la sanction encore une fois.
Sur le petit exemple précédemment cité, pas un coup de feu.

Je pense que d'autre responsable de team rebelles me rejoindrons sur ce constat. @Gustavo Carrillo | Koba @Kuwat Artyk

Tu essayes de faire passer un tigre pour un petit chat lol

C'est pas une idée. C'est quoi l'idée ?
C'est un ajout de règle.

et pour ceux qui retourne gunfight instant en disant j' ai pas mal, il pourrait y avoir une majoration

C'est pour ça que je te disais qu'il y avait une règle. ;)