Journal d'Ernest O'Phelan

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
- Prise de Frini -

Le dimanche 22 février 2020
Fin d'après-midi - 17:00 - Temps couvert

"Frini a été capturée. Mes hommes ont éradiqués les gendarmes sur place. J'ai été blessé au tout début du combat, la grenade fumigène que j'avais lancé à rebondit contre le rebord de la fenêtre, je me suis donc pris la fumée dans les yeux, et le gendarme qui était dans la maison en à sournoisement profité pour tirer dans le tas. Heureusement, les balles ont été stoppées par le kevlar, et une autre m'a frôlé le genou. Après ça, Trevor m'a fait les premiers soins et nous avons pu fêter ça en volant deux hélicoptères de la gendarmerie. On les à tester, et il est vrai qu'ils sont vraiment performants. Nous avons ensuite bu, manger, chanter à la victoire. Le seul soucis est que l'appareil photo que j'utilise d'habitude était dans mon gilet, les balles du poulet l'ont détruit, je n'ai donc pas de photo de l'évènement."


AUCUNES DES INFOS ECRITES DANS CE JOURNAL NE SERONT UTILISABLES RP PARLANT.
 
Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
- Braquage de banque -

Le dimanche 22 février 2020
Matin - 05:30 - Brouillard

"Le lendemain matin de la capture de ville, nous avons décidé de nous renflouer, et de montrer au gouvernement que même si nous avions désormais notre territoire, nous restions une force majeure dans l'Ouest. En compagnie de mes frères d'armes, et de mes associés de toujours, les Mendes, nous nous sommes préparés afin de voler les lingots.
Tout se passait pour le mieux : camions en place, hommes en place dans la banque et dans les villages alentours, explosifs en place, plus de 20 chargeurs pour mitrailler tout ce qui bouge, tout était parfait. La volaille a ensuite montrée le bout de son bec, en premier lieu sur la fréquence 30, où j'essayais en vain de négocier pour qu'ils partent. Les blindés légers du GIGN faisant des rondes autour de la banque fédérale, nous avons décidé de les mitrailler dès qu'ils se montraient. Les balles ne leur suffisant pas, Aaron et Mauricio ont sorti les RPG qui se trouvaient dans la cabine de mon Tempest. Deux roquettes ont été tirées, deux Hunters ont été endommagés, un gendarme a été tué. S'en suivit une fusillade de 25 minutes entre nos hommes et les gendarmes. Quelques pertes ont été essuyés des deux côtés. Nous sommes repartis avec environ 70 lingots. Nous les avons revendus ensuite, pour en tirer près de 4,6 millions d'euros. On a ensuite voler leur Hellcat, et on l'a explosé."


 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
- Attaque d'Athira -

Le mercredi 26 février 2020
Matin - 07:00 - Ensoleillé

"J'ai pas beaucoup de temps... J'en ai claqué un près du camp rebelle, il a rien compris ! Sa cervelle s'est étalée contre le rocher, c'était dégueulasse ! J'ai couru jusqu'au mirador, j'suis monté dans ma voiture, et j'ai bombardé jusqu'à la forêt où des fumigènes s'y dégageait. Leur Littlebird décolle : je descend de ma caisse, et je rafale l'hélico. Je blesse le type au bras. Ensuite à Athira, j'étais derrière une barricade, la sueur au front, la peur au ventre. J'entend les pas d'une personne, je me retourne furtivement, et je lui met huit balles dans le torse, il tombe raide mort. Je me suis ensuite réfugié dans un bâtiment en ruine, et j'entendais des ennemis. Le dos d'un rebelle dépassait de la fenêtre, je sorti mon Glock et lui colla trois balles dans le dos, depuis plus de nouvelles. Un lâche m'a ensuite tiré dessus par derrière... J'écris depuis mon lit à Frini, je suis encore sous médicaments... J'irai exploser le trou à rat qui leur sert de ville."
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
- Changement au sein de notre groupe -

le dimanche 14 mars 2020
Après réunion - 12:00 - nuageux


"Après réunion avec mon chef, celui ci m'a avoué qu'il avait cruellement besoin de vacances, notre contrée lui manque. En attendant sont retour, il m'a demandé de prendre le contrôle des opérations, tache qui me tient a cœur, je ferait tout mon possible pour accomplir cette mission au meilleur de mon possible.
Actuellement les viccenci montent en puissance, ma première tache sera de calmer ces chiens enragé qui ont attaquer nos amis les mendes sans raison valable car ils n'ont pas voulut entendre raison face a la vérité.
nous verront si cette mission est possible ou pas..."
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
- Missive à l'intention de mes hommes -

Le samedi 15 mars 2020
Nuit - 03:00 - Orageux


"Mes frères, je vous écris ces quelques mots pour vous annoncer mes petites vacances au pays. Ma terre me manque. Je vais y passer quelques jours, histoire de faire le point sur nos affaires sur cette île, de faire le tri dans ma tête, et de vider mon esprit. Je confie le trône à Trevor, mon fidèle compagnon depuis mon arrivée. Obéissez-lui comme vous m'obéissez, faites-lui confiance comme si c'était moi. Je vous tient au courant par mail, et je téléphonerai à Trevor tous les soirs pour faire un petit débrief. Si mon repos est fructueux, je reviendrai d'ici une dizaine de jours, j'en profiterai d'ailleurs pour ramener un peu de whisky et d'AR-15, tant qu'à faire, autant que je revienne les poches pleines. Sur ce mes frères, portez-vous bien, prenez soin de vous. Gloire à l'IRA, gloire à la Résistance de l'Est, et comme disaient les anciens au pays, Tiocfaidh ár lá.

PS : Je suivrai la fin de cette bataille de loin. Qu'ils meurent ces chiens. Vous ferez la bise aux Mendes et à l'O.I.D.I de ma part."

- Ernest
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
- L'Avenir de Friny -

Le mardi 24 mars 2020
Après réflexion -20:00 – ensoleillé


« Après de nombreux jours de réflexion, sur notre belle contrée de Friny, j’ai enfin décidé de faire bouger notre territoire. Des décisions vont être prise prochainement, après concertation des membres de notre équipe et moi-même, sur les aménagements territoriaux et budgétaires de Friny et ses alentours afin de mieux accompagner les civils dans leurs durs labeurs. L’idée de contacter Altis News pour le futur de Friny viendra surement après notre concertation de groupe.

Beaucoup d’idées me viennent en tète mais rien n’empêchera l’IRA d’arriver à ses fin, nous verront comment la suite se déroulera… »
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
- Retour aux sources -
Le vendredi 27 mars 2020
Aube - 05:00 - Humide

"Me voici de retour, après presque deux semaines de vacances au pays, je rentre en Grèce. Il m'a fallu quelques jours pour me remettre de la cuite de la Saint-Patrick, mais je vais bien. Je suis chez moi à Frini, dans mon lit. Je ne suis pas encore apte à reprendre les affaires, je vais prendre le week-end pour déjà me réhabituer au décalage horaire, et comprendre tous les petits événements qui se sont passés lors de mon absence. Une importation de voitures européenne a été effectuée il y a peu, je vais aller voir ça au concessionnaire d'Athira."
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
 
Dernière édition: