Rébellion sur Syrta

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE​
COMMUNIQUÉ​
Mes chers Citoyens

L'heure est grave, un croupuscule de criminel qui s'amusait à prétendre avoir le contrôle de Syrta, un petit village au nord de Agios Dionysios, vient de se lancer dans une réelle rébellion.

Des demandes seront faîtes auprès du gouvernement pour que la Gendarmerie et les Forces Armées soient mobilisées pour éradiquer ces hors-la-loi.

J'ai toujours eu une philosophie de vivre et laisser vivre envers les pseudo-rebelles, si ils vous laissent tranquilles je ne prends pas de mesure pour les chasser.

En se soulevant ouvertement contre la mairie d'Athira et contre le gouvernement central en déclenchant des éléctions bidons, ils ont dépassé les bornes et ils seront neutralisés.

Le canton d'Athira est fort, nous sommes le joyaux économique de l'île et je ne tolèrerais pas qu'une partie de VOTRE canton soit impunément voler par de vulgaires malfrats.

Gehen oder sterben

À votre service
Dom Starling
- 30 -​

Pour entrevue: Dom Starling
d.starling@athira.gouv.alt
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr von J. pensa***

Ah güt, qu'il s'occupe de gérer la mairie d'athira avant de se lancer dans des grands projets futiles allant contre l'intérêt d'une ville qui renaît de ses cendres et des habitants heureux d'y vivre.

Les maires de nos jours, ils sont tous plus débiles les uns que les autres.

Quand le LPA tombera, on se rapellera tous qu'il a été un collaborateur.

***Walterr envoya ensuite un sms à @Ashi Volikov depuis un nokia 3310 volé***

"Je vais faire péter Athira, tu me conseille de prendre combien de kilos de c4 ?
L'allemand."
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
***Johannes pense***

Force et Honneur, Dom montre l'exemple aux nouveaux maires. Il doit gérer son canton et tout le monde sait que la division d'un canton c'est le début de sa fin.

Il réagit comme le plus exemplaire des patriotes.

***Andreïev pense***

Bah merde alors, à peine arriver sur cette île je me rends compte de la merde de l'Ouest. Après on viens se demander pourquoi l'Est c'est mieux. On se bat avec nos poings et nos couteaux pas avec des élections et de la politique à "deux balles". Si gouvernement nous devons avoir à l'Est. Il sera fort et autoritaire!
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Tout les collaborateur est sympathisant du L.P.A vont bientot tous crever la geule ouverte .

Nous aiderons tout les opposant politique aux nom de la liberté .

Personne n'arretera la révolution qui est en marche .

Vive L'E.R.A.
 

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
*Pense*

Grrr , Toujours à dire des propos mais les réalise jamais y'en na marre des paroles jeté à l'eau . Se gouvernement me désespère ...

 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
**Dierk pense**
Maintenant que les gens de Syrta sont heureux ils veulent nous reprendre la ville. Qu'ils viennent on va les recevoir comme il se doit.

**Puis il posa son benelli sous son lit**