1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Important Règles et fonctionnement des événements

Discussion dans 'Règles du serveur' créé par Isaak Fobrov, 25 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Isaak Fobrov

Isaak Fobrov Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 235
    RP:
    Ulrik Lorentz

Règles générales pour l'organisation d'un événement

Comment organiser un évent sur le serveur ?

Il suffit de créer un nouveau sujet dans la section appropriée (cliquez ici), en présentant clairement votre évent. (contactez le staff par MP sur le forum si votre évent nécessite une approbation, ou si vous avez besoin d'aide).

Les pré-requis

• Votre évent doit être présenté au minimum une semaine à l'avance sur le forum.
      • Le staff peut cependant organiser un évent surprise au dernier moment.
    • Tout le monde peut et a le droit d'organiser des évents.
    • Indiquez bien la date et l'heure de votre évent dans le titre de votre sujet.
    • Détaillez clairement le déroulement de votre évent.
    • Que va t'il se passer ?
    • Quel est le but de l'évent ?
    • Quelles sont les règles/contraintres ?
    Si votre évent inclus la participation des Gendarmes et/ou des Marins-Pompiers, assurez vous de leurs disponibilités avant de lancer votre évent.

Principe d'un évent RP

1. C'est un évent qui est organisé de manière RP.
    2. Qui est en rapport avec le déroulement RP général du serveur.
    3. Toutes les informations données/collectées pendant cet évent sont utilisables dans votre RP général.
    4. Vous pourrez être sanctionnés par la Gendarmerie si vous êtes en infraction.
    5. N'importe qui peut intervenir sur votre évent, en bon et/ou mauvais (à condition de respecter le règlement du serveur).
    Le bon sens
    • L'organisation d'un événement est une chose qui prend du temps, assurez vous alors de ne pas tout détruire en quelques minutes.
    • Si vous souhaitez commettre un attentat lors d'un meeting politique, essayez de démarrer votre opération vers la fin du meeting ou réaliser une atmosphère de danger avant son début ..
    Autres évents
    • Si vous projetez de réaliser un événement externe à Agorapolis (sur un autre jeu par exemple), pensez à indiquer le nom du jeu dans le titre de l'événement.

Topic initialement rédigé par @Rick Kola.
    Mis à jour 03/03/2019.

#1 Isaak Fobrov, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2019
    • J'aime J'aime x 5
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice