1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

A lire avant de poster Règles du topic Presse

Discussion dans 'Presse' créé par Joe Bacon, 31 Décembre 2014.

1. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 821
    Sur ce topic vous pouvez publier une revendication, un article de presse ou tout autre document. La seule condition est de rester RP.

Si vous répondez à un article vous devez le faire de manière RP.

#1 Joe Bacon, 31 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2015
  2. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    763
    Bonjour à tous,

Vous êtes dans une section RP, par conséquent, vous vous devez de respecter certaines règles :

-
    Vous ne pouvez réagir qu'au premier sujet d'un post RP si vous en avez connaissance en RP (en utilisant les balises *Pense*)
    Cette balise permet à votre personnage de dire ce qu'il pense du sujet dans le RP, ils s'en va de soit que cette pensé doit être conforme aux différentes règles du serveur (Respect des autres ...)

-
    Si vous avez une remarque à faire en HRP, merci de créer une autre discussion dans une catégorie adaptée ou de créer une conversation privée.

-
    Si un post RP vous dérange, merci de le signaler à la modération par le bouton signalé.

Pour finir, nous nous réservons le droit de supprimer ou de modéré différent post si, ces différents posts entrave les règles du forum/serveur.

Ce message fait office de rappel, au vu de la hausse de propos HRP dans des posts RP, si les faits continuent, des sanctions ou modifications des droits de post seront envisagées.

Section RP concerné par ce rappel :

Présentations Joueurs RP/HRP
    Candidatures
    Entreprises/Familles/Partis Politique
    Gouvernement et Municipalités
    Communication RP
    Journaux de bord

Merci de votre compréhension, bon jeu à tous.

#2 Thomas Baker, 7 Juillet 2016
    Dernière édition: 7 Juillet 2016
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice