Règlements spéficiques

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Joe Bacon

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22 Oct. 2014
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Pour changer de personnage, vous pouvez demander un exil RP ou une mort RP.
Plusieurs cas possibles pour la mort RP et l'exil RP :
1. Mort RP sans testament : Vous perdez l'ensemble de vos biens. Pas d'exceptions.
2. Mort RP avec testament : Vous ne pouvez garder qu'une seule maison et un seul véhicule.
Le testament doit être fait lors du vivant du personnage (interaction RP en jeu avec un maire)
3. Exil RP : Vous conservez 30% de votre argent + une propriété
(ne peut être fait qu'une seule fois par joueur)
Changement d’identité sans exil RP ou mort RP :
Pseudo NON RP ----> Gratuit
Exceptionnellement, une mort RP pourra vous être imposée par un autre joueur / groupe.
Cette mort RP devra être obligatoirement soumise à approbation du staff qui vérifiera plusieurs points parmi les suivants (qui devront être accompagnés de preuves photos, vidéo, audio etc...) :
  • Est ce que le joueur a eu plusieurs avertissements avant la scène de mort RP ?
  • Est ce que le joueur a eu la possibilité d'éviter la mort RP (rançon, engagement à ne pas divulguer des informations, à ne plus se rendre sur telle zone...) ? ;
  • Est ce que le joueur avait le moyen de se souvenir des menaces qui lui ont été faites ?
  • Est ce que le joueur a tenu compte de ces menaces ?



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Il est interdit de :

  • Jouer un RP de Gendarmerie ripou/corrompu
  • (les projets spécifiques devront être validée par le staff)
  • Vendre de l'équipement Gendarmerie lorsque vous êtes gendarme
  • D'avoir une attitude de troll (Une attitude Troll est du HRP et sera sanctionnée en HRP par l’état-major de la Gendarmerie et par la modération);
  • Les Gendarme peuvent collecter les informations sur les positions des points illégaux uniquement dans le cadre d’actions liée au trafic illégal ;
    • Une fois utilisée, l’information est perdue ;
  • Si une maison est :
    • Non cadastrée : Si de l'activité illégale est aperçue, elle pourra être perquisitionnée. Un petit dossier d’enquête sera nécessaire malgré tout.
    • Cadastrée : une enquête solide devra être menée afin de pouvoir procéder à une perquisition.
  • L'utilisation du bouclier est uniquement toléré dans le cadre d'un CQB (Close quarters combat) ;
  • Interdit de stocker de l'équipement Gendarme dans vos maisons Civils
  • Interdit de faire passer du stuff gendarme (BLUEFOR) vers CIVILS ou POMPIER
  • Interdit d'utilisé des informations obtenu en Gendarme, en tant que civil quand vous quitter la gendarmerie.
  • L'utilisation de la caméra est interdite à bord de l'hélicoptère gendarme ;
  • La gendarmerie doit essayer de ne pas avoir 100% de ses effectifs sur une même interaction (Sauf si présence IG réduite).
Il est autorisée :

La Gendarmerie n'a pas le droit de saisir les équipements sur les cadavres pendant les Gunfights.
Elle peut néanmoins saisir l'équipement via une scène Roleplay dans les hôpitaux après réanimation du joueur. La saisie est seulement pour les joueurs qui ont eu une action avec la Gendarmerie.


  • Vous ne pouvez pas intégrer la Gendarmerie si : vous avez eu un avertissement dans les quinze derniers jours ou si vous avez deux avertissements ou plus durant les trois derniers mois ;
  • Vous ne pouvez pas intégrer la Gendarmerie si : vous avez eu un bannissement durant les trois derniers mois ;

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  • Si quelqu'un meurt et qu'il contacte les pompiers (appel coma), il est dans l’obligation de jouer RP avec ces derniers jusqu’à l’hôpital.
  • Après un appel coma, il est interdit de couper le jeu de manière subite (Alt + F4 etc...) ou de déconnecter sous peine de sanctions.

A partir du moment où vous appelez les pompiers :
  • il est interdit d'utiliser votre kit de soin en disant "tout va bien je suis médecin" une fois réanimé. Restez cohérent dans vos actions.
  • Si vous mourrez lors d'une interaction RP, les informations recueillies sont inutilisables. Une personne témoin de la scène peut cependant vous la raconter.
On ne peut pas interdire une réanimation des pompiers. On peut cependant la retarder de 15 min maximum (Sauf la B.I.E.P.). Les pompiers sont intouchables/neutres en RP. Il est interdit de :
  • Les braquer
  • Les tuer
  • Voler des véhicules pompiers
Cette neutralité disparaît si le pompier décide de prendre parti d’un camp (légal ou illégal). Les actions plus haut seront alors tolérées, à l’exception du vol de véhicule.




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Il est interdit :
  • De gérer une entreprise en ayant le statut REBELLE
  • De récolter ou transporter des ressources illégales brutes avec le camion Entreprise (le transport de marchandises illégales non brutes est autorisé) ;
  • D'utiliser un LCM avec les rampes ouvertes pour attacher plus de véhicules que prévu ou d'attacher des bateaux à côté.
  • De vendre une entreprise sans l'autorisation du staff. (Léguer est soumis à la même réglementation)
Il est autorisé :
  • Une entreprise est autorisée à faire de l’illégal en arrière plan.
  • Si l’activité est découverte, les sanctions RP peuvent aller jusqu’à la fermeture.
  • Un mapping d’entreprise doit être cohérent avec le secteur d’activité.
  • La vente d'entreprise est possible uniquement dans le cas ou le repreneur est déjà gérant ou co gérant de l'entreprise et que son activité au sein de l'entreprise est avéré ;
  • Partie Garagiste :
    • Les véhicules Garagiste sont soumis à une limite de bénéfice n'excédant pas 20% du prix de fabrication du véhicule (Ceci ne comprend pas l'assurance), ce qui veux dire : Prix de fabrication + 20% = Prix de vente final (L'assurance compte dans le prix de fabrication (Si vendu avec assurance)
    • Les véhicules achetées via un PNJ (Hummer, Willys, etc) sont soumis à une limite de bénéfice de 10 000€ en + du prix du véhicules.
    • Les véhicules ''Exclusifs'' Garagiste (Ceux non présent dans le catalogue d'origine) sont soumis à une limite de bénéfice n'excédant pas 20% du prix de fabrication du véhicule, ce qui veux dire : Prix de fabrication + 20% = Prix de vente final (L'assurance compte dans le prix de fabrication (Si vendu avec assurance)
    • Chaque garage peut fournir un service de dépannage mais ceci n'est pas obligatoire
 

Pièces jointes

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  • Les véhicules ''Exclusifs'' Garagiste (Ceux non présent dans le catalogue d'origine) sont soumis à une limite de bénéfice n'excédant pas 20% du prix de fabrication du véhicule (Ceci ne comprend pas l'assurance), ce qui veux dire : Prix de fabrication + 20% = Prix de vente final (L'assurance compte dans le prix de fabrication (Si vendu avec assurance)
 
Dernière édition:

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Update :
(Cela ne concerne pas les occasions)

  • Les véhicules Garagiste sont soumis à une limite de bénéfice n'excédant pas 20% du prix de fabrication du véhicule (Ceci ne comprend pas l'assurance), ce qui veux dire : Prix de fabrication + 20% = Prix de vente final (L'assurance compte dans le prix de fabrication (Si vendu avec assurance)​

  • Les véhicules achetées via un PNJ (Hummer, Willys, etc) sont soumis à une limite de bénéfice de 10 000€ en + du prix du véhicules.​
 
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