1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

A lire avant de poster Règlement de la rubrique "Annonces" du site Gouvernemental

Discussion dans '[ARCHIVE] Petites annonces' créé par Victor Cortes, 7 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Victor Cortes

Victor Cortes Ancien modérateur
    Ancien Policier Club des 2015

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 478
    RP:
    Victor Cortes
    Règlement de la rubrique "Annonces" du site Gouvernemental

• La rubrique "Petites annonces" est située sur un site officiel gouvernemental.
      Toute information publiée dans cette rubrique est susceptible d'être contrôlée par les services gouvernementaux.
    • Les produits et matériel vendus sur le site doivent respecter les lois d'Altis et les Lois Internationales.
    • Pour poster une petite annonce, il est obligatoire de s'enregistrer au site via votre carte d'identité électronique personnelle ; toute irrégularité constatée entraînera la suppression de l'annonce.
    • Le gouvernement se réserve le droit de supprimer voire poursuivre en justice toute infraction constatée dans ces annonces.
    • Les annonces postées possèdent une date d'expiration par défaut. Si l'annonce ne trouve pas d'acheteurs, elle expire un mois après sa publication.

#1 Victor Cortes, 7 Septembre 2016
    Dernière édition: 23 Janvier 2017
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 8
    • Champion Champion x 4
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
  2. Jean Claude Focan

Jean Claude Focan --> Karl (modo à la retraite)
    Ancien Civil Donateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 751
    RP:
    Karl Keyser
    HRP

Présentez ici vos offres d'achats et de ventes !

Pour augmenter vos chances n'hésitez pas à mettre une description détaillée de l'offre ainsi qu'une ou plusieurs photos !

Seul le propriétaire de l'annonce a le droit d'y répondre.
    Pour les offres, cela doit se faire par MP.

Merci de votre compréhension.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice