1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Règle - ZONE SAFE:

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Henac, 24 Janvier 2015.

?

Règle camps rebelles, Safe ou pas Safe?

Sondage fermé 31 Janvier 2015.
  1. 1 ) Les camps rebelles sont des zones SAFE: (Safe)

2 vote(s)
    11.1%
  2. 2) Les camps rebelles ne sont pas des zones SAFE: = (Safe)

10 vote(s)
    55.6%
  3. 3) Les rebelles ne peuvent plus spawn dans les camps rebelles: (No Safe)

2 vote(s)
    11.1%
  4. 4) Les rebelles ne peuvent plus spawn dans les camps rebelles: (Safe)

1 vote(s)
    5.6%
  5. 5) Joyeux anniversaire Joe!

10 vote(s)
    55.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    1 ) Les camps rebelles sont des zones SAFE:
    Le troll est interdit et il ne s'agit pas d'un lieu de discussion RP ni HRP entre joueur. Si vous êtes poursuivi dans un camps rebelles, l'action peut continuer. Vous n'entrez pas dans une zone qui annule l'action que vous avez démarrer précédemment.

2) Les camps rebelles ne sont pas des zones SAFE:
    Interdit d'engager une action RP avec un rebelle qui vient de spawn. On ne le braque pas et on ne le tue pas, sous aucun prétexte.
    Le joueur qui vient de spawn à l'obligation d'aller se stuff rapidement ou encore d'aller dans un autre camps rebelles. Si vous rester trop longtemps dans la zone ou si vous engagez une action RP alors c'est à vos risques et péril.
    Si vous êtes poursuivi dans un camps rebelles par la gendarmerie, l'action peut continuer. Vous n'entrez pas dans une zone qui annule l'action que vous avez démarrer précédemment.

3) Les rebelles ne peuvent plus spawn dans les camps rebelles: Les camps rebelles sont des zones de guerres. Le troll est interdit et il ne s'agit pas d'un lieu de discussion RP ni HRP entre joueur. Si vous êtes poursuivi dans un camps rebelles, l'action peut continuer. Vous n'entrez pas dans une zone qui annule l'action que vous avez démarrer précédemment.

4) Les rebelles ne peuvent plus spawn dans les camps rebelles:
    Les camps rebelles sont des zones safe. Si vous êtes poursuivi dans un camps rebelles par la gendarmerie, l'action peut continuer. Vous n'entrez pas dans une zone qui annule l'action que vous avez démarrer précédemment.

5) Joyeux anniversaire Joe!

!!!
    CE SONDAGE CONCERNE LES REBELLES OU LES MEMBRES D'UNE FAMILLE REBELLE. EN AUCUN CAS LES CIVILS SONT EN SÉCURITÉ DANS UN CAMPS REBELLE.
    !!!

Durée du sondage : 7 Jours

2. Karl Keyser

Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 407
    RP:
    Karl Keyser
    Le point 2 ressemble quand même à un descriptif de zone safe ;) (ou plutôt "semi-safe" :D)

J'hésite entre 1 et 2, je vais réfléchir...

3. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    Je vote pour la 1), la 2 créera encore des problèmes :

Entre autres : "Je viens de spawn !", "non ca fait 5min que tu es là".... etc :rolleyes:

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice