Mis en oeuvre Règle des 50%

Ajout règle braquage ?


  • Total des votants
    86

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Bonjour;
En effet, je trouve ça dommage d’intégrer des règles pour le braquage.
Je pense qu'un braqueur est à la base une petite personne qui à besoin d'argent pour réaliser ses objectifs, ses rêves sans autres issus.
Il doit prendre le plus possible d'argent ( la moitié le quart ou rien ) selon son temps et aux risques engendrés.
Cela dépend de l'état d'esprit du braqueur qui se trouve en face de vous...

Cependant, prendre en compte l'individu/groupe braqué par rapport à la réaction reste fair-play et conseillé.
Si la personne coopère et participe au jeu d'une personne en danger logiquement faut être plus souple.

Tout le monde doit y trouver du plaisir !

Carlos Ogrodowiczi.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Bonjour;
En effet, je trouve ça dommage d’intégrer des règles pour le braquage.
Je pense qu'un braqueur est à la base une petite personne qui à besoin d'argent pour réaliser ses objectifs, ses rêves sans autres issus.
Il doit prendre le plus possible d'argent ( la moitié le quart ou rien ) selon son temps et aux risques engendrés.
Cela dépend de l'état d'esprit du braqueur qui se trouve en face de vous...

Cependant, prendre en compte l'individu/groupe braqué par rapport à la réaction reste fair-play et conseillé.
Si la personne coopère et participe au jeu d'une personne en danger logiquement faut être plus souple.

Tout le monde doit y trouver du plaisir !

Carlos Ogrodowiczi.

C’est dommage d’ajouter la règle car le but c’est aussi d’appeler à la conscience morale et au fair play des gens, mais tu sais tout comme moi qu’une fois que tu demandes au type sans aucun scrupule pourquoi il a tout pris, il va te balancer « ben oui, et c’est ecrit où dans les règles ? »
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Bonjour Colin,
Je pense que la question posé au braqueur est un peu osé... mais pourquoi pas ^^
Le fusil pointé sur la tempe gauche.. perso moi je bouge pas et pose pas de questions.
Face à une personne dangereuse et inconnu il ne faut pas prendre de risques.
Aussi je crois aussi que le braqueur n'a même pas à parler de "règles"...

En effet la conscience est un mot important.. mais la bonne est celle qu'il faut avoir en tête.
Je le redis mais je pense que tout le monde doit y trouver du plaisir la victime comme pour le responsable.

CDT
 
Dernière édition: