Refusée [RÉINTÉGRATION] Pompier

Aravu Artisson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
27
0
45
Je réitère ma candidature suite à ma radiation des services suite à mon inactivité.

Informations HRP :


Prénom : Martial
Age : 24 ans
Temps de jeu sur Arma III : 2500h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : J'ai environs 1500h sur l'ile.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai déjà été médecin sur le serveur Aiekillu, on intervenais et on ramenais la personne a l'hopital pour des examens plus approfondis et Pompier sur Agorapolis.
Liens de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ariboda-artisson.18290/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'ai déjà été médecin, et refaire ce métier de secouriste me plairais énormément
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai le brevet de 1er secours décerné par la croix rouge mais aussi par l'armée de terre
Disponibilités : Tous les jours
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déja rencontré ? :
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Il n'y en as que très peux quand je suis connecté donc, je ne sait pas trop
Pour vous, quelles sont les différences entre, un officiers, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? :
Les officiers sont par exemple les lieutenants, les sous-officiers les Majors et les hommes de rangs les pompiers volontaires (simple soldat du feu)



Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Arkadia
Prénom : Snow
Age : 39 ans
Date de naissance : 04 06 1980

Adresse : 11 chemin des oliviers
Ville : Kavala
Code postal : 97256



Informations complémentaires (à rédiger ci-dessous)

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Un homme qui fait tout pour sauver les autres
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Mon expérience me permet de dire qu'en tant qu'ancien médecin sur une autre île durant quelques 500h m'a permis de sauver beaucoup de monde, parfois 30 personnes en 1h
Pourquoi vous et pas un autre ? Ayant un RP très développé, je souhaite en faire profiter a tout le monde en tant que pompier.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaite etre Pompier professionnel



Précision : il se peut que les recrutements ou encore que les recruteurs soient assez exigeants. Comprenez qu'ils endossent la responsabilité de devoir maximiser leurs chances afin de recruter les bonnes personnes. C'est pourquoi nous vous demanderons d’être compréhensif quant à leurs exigences.


Lettre de motivation RP : (minimum 5 lignes)




Ariboda
Artisson
018332

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 08/08/2019
Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,

Je souhaite réintégrer les Sapeur Pompier pour servir et secourir les citoyens de cette île..

Je compte faire part de mon expérience et de mon savoir faire aux collègues.
J'ai eu le temps de me préparer mentalement et physiquement pour pouvoir intégré les Sapeurs Pompiers. Je suis prêt à surmonter tout type de moments ( perte de collègues, interventions ratées, etc... ) et faire mieux la prochaine fois sur les interventions.
Je suis prêt à donner ma vie pour sauver celle d'un collègue ou de n'importe qui.

J'ai le Bac comme diplôme.
Je travaille comme livreur en ce moment pour une petit boutique de nourriture qui ma employé pour me faire un peux de sous.
Dans mon passé j'étais étudiant dans une école de Sapeur Pompier.

J'aime bien vivre en communauté, travailler en groupe.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

a.a
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Ariboda Artisson
Le 08/08/2025

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ariboda Artisson , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

  • Nous sommes Marins-Pompier et non Sapeur-Pompier
  • Antécédant : suite à une dégradation comme sanction comportementale pour êtes devenu inactif et cela à été considérer comme un abandon de poste, ce qui n'est pas tolérable.

Cordialement,
Le Directeur des Ressources Humaines
Amiral Wallace boden.


Hello ce n'est pas contre toi mais les actes de chaque personne on des conséquences;) Attention tu est censer être mort suite à ta mort RP dans un feu en france ;) :https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/déces-de-ariboda-artisson.4795/#message-18095 tu peu néanmoins postuler avec ton nouveau personnage.