Annonce Réouverture du serveur - 01 / 04 - 21H00

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Ce soir, on vous annonce (enfin) la date de réouverture : Le 01 / 04 à 21h00 ;)

Pour ça, on met à jour notre présentation top serveurs !

N'hésitez pas à voter pour soutenir le serveur et le mettre en avant : https://top-serveurs.net/arma3/agorapolis-altislife


1648412345385.png

 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
" HE NON EN FAIT TOUT LES TEASING QU'ON A FAIT SERVAIENT A RIEN MDR "

Trop obvious

Bon sinon, en vrai chui deg, jsuis en concert ce 1er avril donc jpourrai pas être là :'(


Et au fait, wipe ou pas wipe ?
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
(UP d'un message de la semaine dernière)

"Agorapolis ORIGINES ouvrira ses portes d’ici peu. Etant donné que nous revenons sur Altis et qu’il y a une orientation différente sur la vision du serveur par rapport à Tembelan (ancienne map), il n’y a pas de réelle continuité entre le serveur d’hier et celui sur lequel vous jouerez dans les prochains jours. Nous avons pris la décision de faire un wipe avec des compensations, qui prennent en compte le temps de jeu sur Tembelan ainsi que le montant de vos comptes en banque. Attention, la compensation individuelle vous permettra seulement d’avoir un coup de pouce pour recommencer votre vie ! Vous pourrez également acquérir des objets/véhicules grâce à vos votes pour le serveur, nous vous détaillerons cette dernière fonctionnalité lorsqu’elle sera mise en place !"
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ce qui est bien dommage, c’est de deja voir apparaître des « compensations ». Il n’y avait pas de ça justement aux « origines », tout simplement parce qu’on partait tous de la même base, on s’entraider, se braquer, fin bref on jouait quoi.. on gagner pas une « compensation » parce qu’on avait passé des centaines d’heures à Farmer dans un coin :emoji_frowning2:
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Ce qui est bien dommage, c’est de deja voir apparaître des « compensations ». Il n’y avait pas de ça justement aux « origines », tout simplement parce qu’on partait tous de la même base, on s’entraider, se braquer, fin bref on jouait quoi.. on gagner pas une « compensation » parce qu’on avait passé des centaines d’heures à Farmer dans un coin :emoji_frowning2:

La compensation n'est pas basé uniquement sur l'argent que les gens possédait et la compensation reste un simple coup de pouce pour les joueurs ayant pris la peine de croire en Agorapolis durant notre période sur Tembelan
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Ce qui est bien dommage, c’est de deja voir apparaître des « compensations ». Il n’y avait pas de ça justement aux « origines », tout simplement parce qu’on partait tous de la même base, on s’entraider, se braquer, fin bref on jouait quoi.. on gagner pas une « compensation » parce qu’on avait passé des centaines d’heures à Farmer dans un coin :emoji_frowning2:
C'est dingue de pas vouloir comprendre qu'on en a ras le cul de farmer ...
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Je revendique le champs et transfo de Mari !
Yes déjà une ressource.
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
La compensation n'est pas basé uniquement sur l'argent que les gens possédait et la compensation reste un simple coup de pouce pour les joueurs ayant pris la peine de croire en Agorapolis durant notre période sur Tembelan

Les fidèles seront récompensé, ça du sens.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
C'est dingue de pas vouloir comprendre qu'on en a ras le cul de farmer ...

Et les autres qui n'en profitent pas, tu penses qu'ils n'en ont pas "ras le cul" eux aussi ? Je réitère (cf mon message du 4 mars) mais parler de refonte en accordant déjà des avantages à certains avant même le départ, c'est antinomique.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Du coup, on va faire court :
  • Le bonus accordé n'est qu'un léger boost, au maximum, il permet d'acquérir 1.9M
  • Le calcul est fait pour prendre plusieurs choses en compte. On veut éviter que les nouveaux riches soient les joueurs les plus anciens.
  • Pour le calcul :
    • Temps de jeu = 50% de la somme
    • Argent = 50% de la somme
    • Pour avoir 100% de la somme, il faut être le plus riche du serveur et avoir joué le plus grand nombre d'heures sur Tembelan.
Maintenant, on a fait un choix en interne qui a été voté, tout le monde n'était pas forcément d'accord avec cette compensation, mais la majorité l'a emporté, donc il y aura compensation.

On a eu une problématique en faisant ce wipe et en accordant cette compensation :

- Attirer des nouveaux joueurs sans pour autant qu'ils arrivent en se disant que les autres sont trop riches donc impossible de les égaler.
- Garder les anciens joueurs qui ont passé des heures et des heures à farmer pour acquérir leur patrimoine.

Maintenant que j'ai fait le point, je verrouille ce topic, gardez en sous le pieds pour la réouverture pour ceux qui seront présents.

Bonne soirée et à vendredi soir, 21h ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses