Idée rejetée Quota de vente de marijuana et de tantale

Faut-il enlever les quotas de ventes de marijuana et de tantale

  • oui

  • neutre

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
Perso je trouve qu'au contraire, ça permet de ne pas juste farmer dans son coin, mais ça oblige à l’interaction avec ceux qui eux peuvent vendre en illimité.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Contre. Déjà que si c'était moi qui fessait le choix, il n y aurais aucun civils qui pourrais exporter car civils qui exporte, m'ouais autant qu ils la joue vraiment gangster et la vendent en petite quantité donc contre .
 

Hugo osecovsky

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2020
5
0
0
Perso je trouve qu'au contraire, ça permet de ne pas juste farmer dans son coin, mais ça oblige à l’interaction avec ceux qui eux peuvent vendre en illimité.
ils donne des taxes impossible...
Es tu allé à leurs rencontres? Leur proposer des solutions? Car je t'assure qu'il en existe.
Comme disait l'autre, il n'y a pas de problèmes, que des solutions
Ils ont proposés 100k semaine
 

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
Je pense que tu devrais tout simplement plus chercher à résoudre ton "problème" IG grâce au Rp plutôt qu'a le contourner avec une règle serveur. Je suis dans l'exacte même situation que toi, civil sur Altis, et je n'ai pas eu de soucis.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Perso je trouve qu'au contraire, ça permet de ne pas juste farmer dans son coin, mais ça oblige à l’interaction avec ceux qui eux peuvent vendre en illimité.
+1
Cest vrai que c'est pas évident et je le conçoit, les quota se remplisse vite avec 3 point de vente pour un total de 750 c'est à celui d'être le plus rapide en civil pour vendre sa marchandise. Mais comme dit plus haut cela enlèvera les actions possible avec les rebelles, et puis il y a pas que le coter illégale il y a des entreprise aussi qui sont ouverte, pour ma part je fait les 2, alors oui c'est long mais bon les interactions in game sont quand même plus plaisant, on peu pas tout avoir en 2 jours ;)
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
C'est un réel plus de ne pas pouvoir vendre en tonne au PNJ pour un simple civil, chinois ou pas.

Le but du RP est de créer des interactions, bonnes ou mauvaises, avec d'autres groupes du serveur.

Il y a toujours moyen de faire du business, ou du troc.

On peut parfois être gagnant, parfois être perdant, mais la finalité est toujours orientée vers l'interaction communautaire
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
C'est un réel plus de ne pas pouvoir vendre en tonne au PNJ pour un simple civil, chinois ou pas.

Le but du RP est de créer des interactions, bonnes ou mauvaises, avec d'autres groupes du serveur.

Il y a toujours moyen de faire du business, ou du troc.

On peut parfois être gagnant, parfois être perdant, mais la finalité est toujours orientée vers l'interaction communautaire

Clairement d'accord, les quotas doivent rester en place.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Idée rejeté - merci pour votre contribution.