Quoi de neuf depuis cet été ?

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
On reconnait bien la les joueurs qui font du RP clic gauche avec une arme parce que le putsch est une prise de pouvoir par les armes.

Mon action n'était que verbale et aurait déclenchée des actions RP, avec la justice pour commencée et surement avec les joueurs qui auraient souhaité prendre le pouvoir démocratiquement. Bref on ne sait pas ou sa aurait pu mener.

Au passage sa donne un exemple concret a ceux qui disent que c'est le staff qui bloque les joueurs en HRP parce que ce qui bloque le RP d'agorapolis c'est ce genre de propos HRP, et ils ne viennent pas du staff!





Finalement tu n'es personne pour me faire la leçon!

Bonne soirée a tous
je vais te laisser continuer de creuser, car manifestement tu n'as toujours pas compris comment ça fonctionne. Me qualifier de jouer RP clic gauche avec un arme, montre juste a quel point tu ne me connais pas. Je ne fais la leçon a personne au passage, je fais juste mumuse avec toi parce que ça fait des mois que jle fais et que tu capte toujours pas ;)
 
M

Membre supprimé 42134

Après il a tenté ! Franchement pourquoi pas mdr, simplement il aurait fallu prendre en compte le fait qu’il y a une gendarmerie et une justice ahaha !

Achete le juge avant, fait un truc mdr. Ah, fait gaffe.. la corruption est un crime . Et je crois que le juge n’est pas trop trop corruption.

Non mais moi je trouve ton action pas mal tenté Damien ! Sur la forme peut mieux faire je dirais, mais sur le fond c’était au bon timming et tout.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
On reconnait bien la les joueurs qui font du RP clic gauche avec une arme parce que le putsch est une prise de pouvoir par les armes.

Mon action n'était que verbale et aurait déclenchée des actions RP, avec la justice pour commencée et surement avec les joueurs qui auraient souhaité prendre le pouvoir démocratiquement. Bref on ne sait pas ou sa aurait pu mener.

Au passage sa donne un exemple concret a ceux qui disent que c'est le staff qui bloque les joueurs en HRP parce que ce qui bloque le RP d'agorapolis c'est ce genre de propos HRP, et ils ne viennent pas du staff!





Finalement tu n'es personne pour me faire la leçon!

Bonne soirée a tous
Salut,

Autant des fois je te trouve creux, mais cette fois-ci je te donne raison !
au plaisir en jeu !
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Les gars, le projet de prendre le controle de l'ile et d'écraser la gendarmerie ne marche pas!

Sa fait 3 fois qu'on voit ou sa mene, c'est a dire, dans le mur!

Donc arrete sur cette piste la et on trouve autre chose :)
ce que tu dis n'a aucun rapport avec les projets que j'ai pu voir, tu n'es pas dans les mps donc merci de pas vite faire une conclusion !
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je ne comprend pas l’intérêt de passer votre temps à vous saler les uns les autres.

Chacun propose des idées innovantes, mais toujours quelqu’un est derrière pour mettre des coups et faire tomber le projet de l’autre ? Et après c’est ces mêmes personnes qui viennent se plaindre que le serveur se vide.

Vous devriez plutôt venir aux réunions pour discuter de vive voix entre vous, peut être que ça débloquera de nouvelles idées proposez par chacun, et que ça supprimera la haine HRP que certains d’entre vous ont.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Je ne comprend pas l’intérêt de passer votre temps à vous saler les uns les autres.

Chacun propose des idées innovantes, mais toujours quelqu’un est derrière pour mettre des coups et faire tomber le projet de l’autre ? Et après c’est ces mêmes personnes qui viennent se plaindre que le serveur se vide.

Vous devriez plutôt venir aux réunions pour discuter de vive voix entre vous, peut être que ça débloquera de nouvelles idées proposez par chacun, et que ça supprimera la haine HRP que certains d’entre vous ont.
Le sel c'est la vie
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Je ne comprend pas l’intérêt de passer votre temps à vous saler les uns les autres.

Chacun propose des idées innovantes, mais toujours quelqu’un est derrière pour mettre des coups et faire tomber le projet de l’autre ? Et après c’est ces mêmes personnes qui viennent se plaindre que le serveur se vide.

Vous devriez plutôt venir aux réunions pour discuter de vive voix entre vous, peut être que ça débloquera de nouvelles idées proposez par chacun, et que ça supprimera la haine HRP que certains d’entre vous ont.
C’est pas le serveur ou la communauté, c’est l’Homme.



ptn c’est beau