Quoi de neuf depuis cet été ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Depuis cet été pas mal de nouveautés sur Agorapolis, voici une liste non exhaustive de ce que nous avons réalisé :

  • Ajout d'un système de co propriété (vous pouvez partager vos maisons, même entre deux reboots) ;
  • Ajout d'un système d'agent immobilier (un peu comme les garages auto) ;
  • Ajout d'un menu application sur le téléphone ;
  • Ajout d'une page entreprise, avec liste des entreprises ouvertes ;
  • Ajout d'un menu "description de l'entreprise" sur la page entreprise du votre téléphone ;
  • Ajout d'un système de stock pour les items du marché (stock alimenté par les bars/restaurants) ;
  • Les bars/restaurant peuvent cultiver plusieurs types d'item pour les revendre à leurs client ou alimenter les stocks des marchés
  • Ajout de la fonction appel anonyme sur le téléphone ;
  • Ajout d'une notification pour les appels manqués sur votre téléphone ;
  • Ajout de deux bateaux pour les entreprises ;
  • Ajout de la possibilité d'avoir des mappings pour les civils et leurs maisons ;

Notre prochain chantier est la personnalisation des véhicules comme vous l'avez proposé ici :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/nouvelles-mises-à-jour.65411/

Un grand merci à @Mattéo Ramirez et @Philippe Darck pour le travail réalisé.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En tout cas @Boubakar Sankara Rayo je t'invite à venir en parler.
Il me semble pas que tu étais présent lors de nos échanges...
Et si vraiment il y a une injustice nous reverrons notre position.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Une nouveauté qui aurait pu être pas mal, laisser faire le RP. Ça l’aurait été parfait !!
Nous nous devons d'orienter car par moment si nous aurions laisser certains aller aux bout de leurs idées le serveur serait déjà fermé.
Laisser faire le rp nous le faisons tout les jours sauf quand les gens on pour but de contrôler la terre entière et que ça deviens un rp fade et on en oublie les notion de base, tu devrait le savoir ;)
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Nous nous devons d'orienter car par moment si nous aurions laisser certains aller aux bout de leurs idées le serveur serait déjà fermé.
Laisser faire le rp nous le faisons tout les jours sauf quand les gens on pour but de contrôler la terre entière et que ça deviens un rp fade et on en oublie les notion de base, tu devrait le savoir ;)
C'est dommage parce que ce n'était pas notre but :emoji_call_me:
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Nous nous devons d'orienter car par moment si nous aurions laisser certains aller aux bout de leurs idées le serveur serait déjà fermé.
Laisser faire le rp nous le faisons tout les jours sauf quand les gens on pour but de contrôler la terre entière et que ça deviens un rp fade et on en oublie les notion de base, tu devrait le savoir ;)
Oui certainement ! J'suis totalement d'accord avec toi pour cela, mais du moment ou est-ce que nous avons des gros projets qui font changer le background (pas nécessairement les mikrans comme j'ai vu). C'est souvent bloqué. Il faut avoir des personnes qui nous aident derrière, des avis extérieur voir si c'est OK. Ça je suis d'accord et c'est normal. Mais souvent, avec les groupes que j'ai fait. on s'est fait bloqué HRP, dans le RP, toute était mis en place, mais le staff nous bloquait pour raisons X quand toute était quasiment terminé. Bon après, j'ai pas fait les meilleurs groupes pour avoir des responsabilités. Mais ils n'y avaient pas que nous.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour Boubakar, aucun projet bloqué RP par le staff.
Je t'invite à venir échanger avec nous.
Aucun projet refusé ? Je vous rappel que pas mal de projet de groupe à étais refusé cette été se qui à fais partir des personnes ! Et d'autre personne son aussi parti pour d'autre raison similaire !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Aucun projet refusé ? Je vous rappel que pas mal de projet de groupe à étais refusé cette été se qui à fais partir des personnes ! Et d'autre personne son aussi parti pour d'autre raison similaire !

Les gars, le projet de prendre le controle de l'ile et d'écraser la gendarmerie ne marche pas!

Sa fait 3 fois qu'on voit ou sa mene, c'est a dire, dans le mur!

Donc arrete sur cette piste la et on trouve autre chose :)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Les gars, le projet de prendre le controle de l'ile et d'écraser la gendarmerie ne marche pas!

Sa fait 3 fois qu'on voit ou sa mene, c'est a dire, dans le mur!

Donc arrete sur cette piste la et on trouve autre chose :)
genre prendre le pouvoir par un communiqué où tu ne sais même pas signer de ton nom ? non, merci, ça ira ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Tu vois, c'est ce genre de connerie nombrilisme qui lorsque je retrouve un tout peu l'envie de rejouer. Je me dis que finalement non !
nombrilisme ? *facepalm*

Non mais juste vraiment, faut que tu arrête de te prendre au sérieux. Ce genre d'initiative, pk pas, mais d'un, faut que ce soit bien fait, et de deux ptet faut en parler au staff non ? t'as réellement cru qu'un putsch non préparé par qqn d'absent depuis des mois pouvait prendre ?!? Sérieusement ?

Jve bien être sympa mais tu tends le bâton pour te faire battre là ...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
On reconnait bien la les joueurs qui font du RP clic gauche avec une arme parce que le putsch est une prise de pouvoir par les armes.

Mon action n'était que verbale et aurait déclenchée des actions RP, avec la justice pour commencée et surement avec les joueurs qui auraient souhaité prendre le pouvoir démocratiquement. Bref on ne sait pas ou sa aurait pu mener.

Au passage sa donne un exemple concret a ceux qui disent que c'est le staff qui bloque les joueurs en HRP parce que ce qui bloque le RP d'agorapolis c'est ce genre de propos HRP, et ils ne viennent pas du staff!

t'as réellement cru qu'un putsch non préparé par qqn d'absent depuis des mois pouvait prendre ?!? Sérieusement ?

ve bien être sympa mais tu tends le bâton pour te faire battre là ...

Finalement tu n'es personne pour me faire la leçon!

Bonne soirée a tous