Quillin pour les GN

Ajout du quillin au shop Gendarme ?


  • Total des votants
    18

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bonjour,
Je fait cette boite a idée pour ajouter les quillin au shop Gendarme, apparemment ils on des techniques d'utilisation de ce véhicule qu'on a pas, donc j'aimerais le voir utilisé a son plein potentiel.

En plus ça permettrais de fermer le sujet de l'autre blindé et d'en mettre un mieux vue qu'on peut tirer en 360° et qu'il y a beaucoup plus de places passager (pour les transport de troupes).

(Pas besoin de crée de skin vue que le camo de base irais très bien avec leurs tenues d'OP.)
 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bonjour,
Je fait cette boite a idée pour ajouter les quillin au shop Gendarme, apparemment ils on des techniques d'utilisation de ce véhicule qu'on a pas, donc j'aimerais le voir utilisé a son plein potentiel.

Pour a 1000! Si on a un Prowler et non pas un Quillin

Mais la tu n'est pas honnête dans ta boîte à idée, ce que j'ai écrit et ça tu peut allez voir c'est qu'avoir un véhicule d'une telle puissance stratégique est super redoutable mais sont utilisation pratique ne plaît pas à tous le monde voir personne. Seul moi aime ce type de véhicule on dirais.

Ce qui serait logique c'est Prowler pour la Gendarmerie et Quillin rebelles et la y'a une cohérence (car Prowler Otan et Quilin insurgés) et la vous allez peut être arrêter l'off road avec des voitures de luxe et être plus rebelles et il y aurais un vrai rapport de force !
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
@Emilio Rayo Alors déjà on ne lock pas une boîte à idée publique pour se donner raison, tu interprète comme tu veux le message de Joe mais il n'a confirmé à aucun moment que le véhicule est un véhicule blindé: "Il s'agissait d'un test. Si il s'avère qu'il est blindé il ne sera pas ajouté en jeu."

Vous affirmer qu'il est blindé, nous affirmons que non, laissez le staff décider avant de dire et interpréter n'importe quoi svp, merci d'avance !

@Emilio Rayo @Gustavo Suarez
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
@Emilio Rayo Alors déjà on ne lock pas une boîte à idée publique pour se donner raison, tu interprète comme tu veux le message de Joe mais il n'a confirmé à aucun moment que le véhicule est un véhicule blindé: "Il s'agissait d'un test. Si il s'avère qu'il est blindé il ne sera pas ajouté en jeu."

Vous affirmer qu'il est blindé, nous affirmons que non, laissez le staff décider avant de dire et interpréter n'importe quoi svp, merci d'avance !

@Emilio Rayo @Gustavo Suarez
Bah il est pas blindé pour une HK de R3F ni pour une zafir, par contre pour les AK, M16A4, M27 si.

D'ailleurs, faudra refaire un test, vous aviez pas les bons chargeurs avec la HK, c'était les chargeurs de R3F, ils sont un peu cheatés
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je confirme qu'il est blindé, mes sorts de maraboutage sont impénétrable sur le personnel à l'intérieur.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
@Emilio Rayo Alors déjà on ne lock pas une boîte à idée publique pour se donner raison, tu interprète comme tu veux le message de Joe mais il n'a confirmé à aucun moment que le véhicule est un véhicule blindé: "Il s'agissait d'un test. Si il s'avère qu'il est blindé il ne sera pas ajouté en jeu."

Vous affirmer qu'il est blindé, nous affirmons que non, laissez le staff décider avant de dire et interpréter n'importe quoi svp, merci d'avance !

@Emilio Rayo @Gustavo Suarez
merci de ne pas devier du sujet principal.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bah il est pas blindé pour une HK de R3F ni pour une zafir, par contre pour les AK, M16A4, M27 si.

D'ailleurs, faudra refaire un test, vous aviez pas les bons chargeurs avec la HK, c'était les chargeurs de R3F, ils sont un peu cheatés

Ben en jeu on a exactement les même chargeurs, donc si trop cheatés selon toi car il traverse le blindage y'a un énième problème qui est soulevé

Je vais allez faire des tests immédiatement !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ben en jeu on a exactement les même chargeurs, donc si trop cheatés selon toi car il traverse le blindage y'a un énième problème qui est soulevé

Je vais allez faire des tests immédiatement !
De ce que j'ai vu hier soir en testant, c'est ceux qui passaient le blindage, alors que des chargeurs de 5.56 classiques non