Réseaux Sociaux Qui a tué le Président Delryn ?

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Quel pourriture ce "président"....Bien content qu'il soit crevé,ils m'ont devancez...


*Prend ca souris et clique sur "Signaler" *
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Pense*

Pas mal pour des débutants, les singes derrière y pourraient au moins faire l’effort de s'mettre à poil.
Ça interesserait peu être du monde à commencer par leur putas de la Nueva.
Quand tu peut rien sortir sur un groupe qui ta retourné l'cul, voila ce que ça donne ... ahahah !!!
 

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
*Sabz en voyant cette vidéo depuis un cyber café à Molos pense*

Bordel Saral... Si je découvre qui est l'enculé qui a fait ça je lui ouvre les tripes devant le Téménos !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
*Le Marchand de tapis en voyant cette vidéo se disa*

Mhh, encore un truc que je vais pouvoir supprimer de mon historique.

*Puis cria à Prestamo*

Ehhhh boldel va me chercher des tapis Presta, sa doit pas être confortable de s'asseoir à même le sol.

 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*pense*

ces histoires de politique, on dirait ces Hündin de Kommunist, toujours pour leur geule mais rien aux autres.
A cause de ses histoires, des gens biens sont mort...
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Cliff, regardant la vidéo de la Milice Sans Vitrage*
Le passé, c'est le passé. Delryn est mort et enterré, et savoir qui l'a fumé le fra pas revnir. Encore des conneries de gitans qui monétisent des vidéos de merde pour se payer des néons de voiture et une nouvelle caravane. Pouce rouge.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
*Pense*

Il trainait son cul partout alors !

En tout cas, ils y ont tous cru ! J'l'aurais bien crevé comme j'avais fait sauter un type au C4, mais j'avais pas le président sous la main… Tempis, on verra bien pour un autre après tout...
 

Noah Bravata

Ancien PDG Saltbay & V-P Les Motards d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
35
61
35
*Clique sur la vidéo*

Putain... dire que je suis le seul qui sait qui a tué mon ami delryn...

Je suis resté trop longtemps dans le silence il est temps que la personne qui a commis ce meurtre se fasse punir cruellement.

Ces jours sont comptés.​
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*James pense*
Mmm Il avait de l'ambition Delryn mais il a mal joué...
*James redémarre sa voiture et se dirige vers son entreprise*
 

USERUNKNOW

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2018
6
75
0
*Depuis un PC portable volé à Anthrakia*

L'heure de vérité approche.


*Jette le PC à la mer

 

James Hastings

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
13
24
20
Reçoit un mail par son attaché de presse, un lien vers une vidéo malheureuse à voir. Hésitant à cliquer, James finit par l'ouvrir et pose ses lunettes en se penchant vers l'ordinateur portable, effaré, la main posée sur son menton.

"Je ne sais pas ce qu'il y a de plus triste dans cette vidéo, mis à part le fait de savoir que cet homme est mort.. Voir un homme du peuple se confondre en corruption? Savoir à quel point il est dangereux de jouer avec des allumettes surtout quand il y en a trop pour les tenir toutes fermement?."

Prends son téléphone et joint le dit attaché de presse.

"J'ai vu la vidéo, signalez la tout de même aux autorités, et voyez avec la presse si ils sont au courant de toute l'histoire, je veux savoir pourquoi Monsieur Delryn s'est retrouvé dans cette situation. Merci"

Fermant l'ordinateur portable, plongé dans ses pensées, James est visiblement perturbé par cette vidéo. D'un clic il la supprime et se masse l'arête du nez comme quelqu'un atteint de migraine.