À consulter Questions/Réponses

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
@Alex Lepetit prend rdv auprès du gouvernement de l'est ou de l'ouest en focntion de là où tu habites/joues/ passes le plus de temps, ça n'a pas vraiment d'imporantce
 

JOE LERON

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2019
3
0
0
Bonjour, j'ai une question, savez vous où peut on trouver le reglement sur la peche et le traitement de poissons ?
 

Alex Lepetit

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2019
53
53
30
Bonjour, je me suis fais percer le genou mais je ne sais pas comment le réparer vous savez pas comment faire car j'ai essayé urgence médicale mais ça ne va pas
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Bonjour, je me suis fais percer le genou mais je ne sais pas comment le réparer vous savez pas comment faire car j'ai essayé urgence médicale mais ça ne va pas
Lorsque tu as un genoux percé, tu ne peux plus courir pendant 48H.

EDIT : Avec le BMPA tu peux raccourcie le délais de 24h il me semble.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Bonjour ça fait plusieurs jour que je cherche comment marche la bourse quel marchandise et associer fait remonter quel marchandise. Merci
 

Erch Hosenfild

Marin Pompier & Pilote PS Sécurité Civile
  Membre
11 Mai 2019
27
23
25
Pourquoi ne pas mettre de meilleurs véhicules CharlieCo89Mods comme par exemple les VSAV ect ...



 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Pourquoi ne pas mettre de meilleurs véhicules CharlieCo89Mods comme par exemple les VSAV ect ...



Je vais peut être dire une connerie, mais le staff évite d’implanter d’autre véhicule charlieco car ils sont très lourd. (Et aussi qu’il ne veut pas mettre les plaques).
En GN il ne reste que 3 vhc Charlieco et encore.

Donc voilà en gros ^^
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Je vais peut être dire une connerie, mais le staff évite d’implanter d’autre véhicule charlieco car ils sont très lourd. (Et aussi qu’il ne veut pas mettre les plaques).
En GN il ne reste que 3 vhc Charlieco et encore.

Donc voilà en gros ^^
et aussi que certaines personnes les trouvent Playmobil
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Comme ca à été dit,c'est pour le fait que Charlie ne veux pas s'adapté au systeme de plaque présent sur Agora,les derniers charlieco seront supprimés dans quelques temps
 

Alexis MOUSE

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2019
2
0
10
Bonjour quand on tire ou se fait tirer est-ce que on passe en mode FPP et elle rester bloquer un certain temps ?
 
M

Membre supprimé 42054

Une question sur un point du règlement ou sur une fonction du jeu ?
N'hésitez pas à la poser ici, un membre du staff ou de la communauté y répondra :)

Quelle est le mot passe pour le canal En Jeu task force radio ?

Je te remercie pour ta réponse
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Quelle est le mot passe pour le canal En Jeu task force radio ?

Je te remercie pour ta réponse
Salut, tu n'as pas besoin de le connaitre, tu seras switch automatiquement dans ce canal lorsque tu vas spawn en jeu.
Si tu as des questions hésites pas à venir en canal besoin d'aide sur le teamspeak.
 

Mat Draco

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2019
9
5
0
Bonjour jai une question, vu que je suis nouveau et que jirai sir le serveur quand jaurais fini ma présentation, est ce que on démarre avec un peu d'argent ? Pour sacheter un quad par ex.