À consulter Questions/Réponses

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
En sachant que tu ne souhaite pas de back up je te conseil de te rendre la catégorie demande remboursement. Poster le maximum de screen que tu possède et de mettre le montant total.
Et tu sera remboursé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Bonjour,

@Ghinzu Tererfmax, je t'invite à ouvrir un ticket support sur le forum dans la catégorie demande de backup

https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open

En sachant que tu ne souhaite pas de back up je te conseil de te rendre la catégorie demande remboursement. Poster le maximum de screen que tu possède et de mettre le montant total.
Et tu sera remboursé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Opopop il faut lire Jusqu'a la fin il veut pas de back up

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Merci messieurs.

En effet, je ne souhaite pas de backup, j'ai pas mal bossé depuis et je ne voudrais pas perdre le bénéfice du fruit de ma sueur !

Je m'occupe de ça, mais pour une si petite somme (environ 50000 euros je dirais comme ça) je pense que ça va faire beaucoup de prise de tête...

Autrement, c'est déjà la troisième fois que cela m'arrive en 3 ou 4 mois, est-ce si courant ? Je n'ai tout simplement pas de chance ? Existe-t-il un moyen de prévenir ce genre de mésaventure ?
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Petite question rapide, comment faire des screen de mes coffres svp que j'entissipe si je perds quelque chose ?
 

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Bonjour.

Pourquoi l'ATM de Neri a-t-il été supprimé ? Il apparaît pourtant toujours sur la carte... N(y aurait-il pas la possibilité d'en remettre un ? D'autant que plusieurs ATM HS sont présents dans cette petite bourgade... Près de la plage, à l'est du palais présidentiel par exemple...

Merci de m'éclairer svp.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Perso la détection vocale c'est juste le top.

Si non moi pour le TFAR j'utilise ça :

"Capslock" => Radio CP Channel Principale
"TAB" => Radio CP Channel Secondaire

----------------------------------------------------------------------

"CTRL + CapsLock" => Radio LP Channel Principale
"-" => Radio LP Channel Secondaire
 

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Bonsoir.

Si lors d'un braquage, le malfrat se sert dans mon sac et qu'il me vole la caméra que j'avais pris soin d'allumer pour une éventuelle réclamation, la logo rouge s'effaçant dès lors qu'il l'a volée, est-ce que la réclamation peut-être acceptée si le logo n’apparaît plus sur la fin de la vidéo ?

J'ai été injustement séquestré et volé, d'une manière peu agréable, laissé pour compte au milieu d'un champ de tir sans aucune possibilité de me cacher, sans quoi je me serais !ait calmer par mon assaillant, et tout ça pour une raison que je n'ai toujours pas comprise... J'ai bien cru que j'allais y rester...

Merci de m'aider.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonjour,

Logiquement si le malfrat vole ta caméra, la bande vidéo et audio est stockée dans la carte mémoire de la caméra volée. Donc je pense que tu ne peux pas utiliser ces preuves pour en faire une plainte.

Demande quand même confirmation à un modérateur. ^^
 

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Bonjour,

Logiquement si le malfrat vole ta caméra, la bande vidéo et audio est stockée dans la carte mémoire de la caméra volée. Donc je pense que tu ne peux pas utiliser ces preuves pour en faire une plainte.

Demande quand même confirmation à un modérateur. ^^

Donc le voleur n'a qu'à se servir de TOUT, y compris de la caméra pour ne pas être inquiété ???

Ça me semble facile, quel est l'intérêt d'avoir une caméra si une fois volée, elle ne sert plus à rien ? Si j'étais voleur, je commencerais par voler la caméra et après, tranquille en fait ?!
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
On ne te vole pas la caméra tous les jours. Mais ça me parait également logique que si on te la vole tu n'as plus de preuves.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Le voleur prend des précautions pour éviter d'avoir des problèmes dans le futur.
À toi de te protéger la prochaine fois. ;)

Sinon rien ne t'empêche de faire une déposition à la gendarmerie, mais sans preuves ça n'ira pas loin.
 

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Le voleur prend des précautions pour éviter d'avoir des problèmes dans le futur.
À toi de te protéger la prochaine fois. ;)

Sinon rien ne t'empêche de faire une déposition à la gendarmerie, mais sans preuves ça n'ira pas loin.

Plus ça va, plus je trouve les voleurs/bandits protégés sur Altis... En tant que civil honnête, je vois pas trop quoi faire chaque fois que je me fais allumer par les braqueurs...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Sans le logo tu ne peux utiliser ta vidéo uniquement pour des plaintes HRP.
Je te rejoins sur les braqueurs mais ne t'inquiète pas de temps en temps ils passent de très mauvais quart d'heure avec les rebelles ou les gendarmes ;) rassure toi comme ça
 

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Sans le logo tu ne peux utiliser ta vidéo uniquement pour des plaintes HRP.
Je te rejoins sur les braqueurs mais ne t'inquiète pas de temps en temps ils passent de très mauvais quart d'heure avec les rebelles ou les gendarmes ;) rassure toi comme ça

Ouais, super !

J'ai passé environ 4h à pêcher l'autre jour pour ramener quelques malheureux euros. Sur mon dernier voyage, ces veinards de feignasses de braqueurs me tombent dessus... BINGO pour eux ! Je ne suis pas expérimenté, je préfère même ne pas prendre d'arme tant je trouve les règles HRP restrictives et que je crains de faire une bourde qui me vaudrait un exil, mais j'aurais bien aimé leur rentrer dedans avec mon camion et exploser leur bagnole ("Cowboy" m'aurait-on dit ?), ou dégainer mon Berretta dès la sortie de mon camion après qu'ils m'aient clairement fait comprendre que j'allais passer un mauvais quart d'heure (pas RP m'aurait-on dit ?)... Mais j'ai eu trop peur de me faire prendre à leur jeu... Alors j'ai donné, je me suis fait plumer... SUPER !!!

Quelques jours avant, on me braque mon camion rempli de cuivre, me laissant rien ! Pas même le camion vide ! (ce après quoi je suis passé au poisson, par souci de tranquillité, j'y croyais...) on ne me laisse rien, à poil dans la pampa, sans camion, sans caméra, sans téléphone, sans eau ni vivres, à 20mn de marche du premier signe de civilisation... Je me suis super bien amusé à ce moment, content de m'être réveillé sur Altis ce soir là pour amuser ces plaies vivantes ! Mais rien, pas de recours, pas de moyen de défense, j'ai pas osé sortir mon arme (qu'on m'a d'ailleurs dérobée) par crainte de faire une bourde...

Hier, l'autre lourdeau me tombe dessus, CHEZ MOI, par erreur après ma pêche, croyant que j'étais celui qu'il surveillait depuis plusieurs jours, j'aurais aimé lui mettre un coup de SDAR pendant qu'il était encore accroupi chez moi (dans ma cour hein, pas dans la maison...) Je joue le jeu RP, mais je perd tout de même du matos (pas tout non plus, mais après une loooooooongue négociation inutile et non méritée surtout !), y compris ma caméra (qui aurait pu me servir) et mon téléphone... (c'est pourtant bel et bien filmé !)

Je fais quoi moi, si je veux juste habiter Altis, mais pas me faire renvoyer du serveur ??? Je me laisse déplumer quand bon leur semble ?! Un "H" à la gendarmerie (Quand ils sont là, quand j'ai le temps de le faire si je ne veux pas me prendre une balle, etc...) ?

Grrrrr.... Vous l'aurez compris, je suis un poil énervé contre ces règles qui ne laissent aucunes chances aux civils...
 
Dernière édition:

Jack Lane

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
36
165
35
Ouais, super !

J'ai passé environ 4h à pêcher l'autre jour pour ramener quelques malheureux euros. Sur mon dernier voyage, ces veinards de feignasses de braqueurs me tombent dessus... BINGO pour eux ! Je ne suis pas expérimenté, je préfère même ne pas prendre d'arme tant je trouve les règles HRP restrictives et que je crains de faire une bourde qui me vaudrait un exil, mais j'aurais bien aimé leur rentrer dedans avec mon camion et exploser leur bagnole ("Cowboy" m'aurait-on dit ?), ou dégainer mon Berretta dès la sortie de mon camion après qu'ils m'aient clairement fait comprendre que j'allais passer un mauvais quart d'heure (pas RP m'aurait-on dit ?)... Mais j'ai eu trop peur de me faire prendre à leur jeu... Alors j'ai donné, je me suis fait plumer... SUPER !!!

Quelques jours avant, on me braque mon camion rempli de cuivre, me laissant rien ! Pas même le camion vide ! (ce après quoi je suis passé au poisson, par souci de tranquillité, j'y croyais...) on ne me laisse rien, à poil dans la pampa, sans camion, sans caméra, sans téléphone, sans eau ni vivres, à 20mn de marche du premier signe de civilisation... Je me suis super bien amusé à ce moment, content de m'être réveillé sur Altis ce soir là pour amuser ces plaies vivantes ! Mais rien, pas de recours, pas de moyen de défense, j'ai pas osé sortir mon arme (qu'on m'a d'ailleurs dérobée) par crainte de faire une bourde...

Hier, l'autre lourdeau me tombe dessus, CHEZ MOI, par erreur après ma pêche, croyant que j'étais celui qu'il surveillait depuis plusieurs jours, j'aurais aimé lui mettre un coup de SDAR pendant qu'il était encore accroupi chez moi (dans ma cour hein, pas dans la maison...) Je joue le jeu RP, mais je perd tout de même du matos (pas tout non plus, mais après une loooooooongue négociation inutile et non méritée surtout !), y compris ma caméra (qui aurait pu me servir) et mon téléphone... (c'est pourtant bel et bien filmé !)

Je fais quoi moi, si je veux juste habiter Altis, mais pas me faire renvoyer du serveur ??? Je me laisse déplumer quand bon leur semble ?! Un "H" à la gendarmerie (Quand ils sont là, quand j'ai le temps de le faire si je ne veux pas me prendre une balle, etc...) ?

Grrrrr.... Vous l'aurez compris, je suis un poil énervé contre ces règles qui ne laissent aucunes chances aux civils...
Déjà, ils avaient pas le droit de te prendre + 50% si c'est du légal et que tu as coopéré, et alors encore moins le camion ! Go plainte !