Intéressant Questionnaire

Pour ou Contre


  • Total des votants
    47

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

J'ai pu voir de plus en plus de gens demander le mot de passe sur la chatbox ou sur ts ou faire la technique pour trouver directement

Je propose d'ajouter un questionnaire à la fin des règles : Si la personne a par exemple 7/10, le forum lui donne automatiquement le mot de passe

Qu'en pensez vous ?

Ce système est pour le mot de passe launcher et non serveur :)
 
Dernière édition:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Pour ! ;) il est vrai que la démarche afin d'obtenir le mot de passe du serveur est assez connue et simple, je trouve l'idée du questionnaire sympathique
 

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Et encore mieux ( si c'est possible ), un mot de passe généré aléatoirement qui change chaque jour. Et je pense qu'il ne faut pas lésiner sur le nombre de questions dans le questionnaire, histoire de décourager les enfants ou les trolleurs : notre communauté est bien assez grande pour qu'on puisse se le permettre.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour :)
Idée déplacer en intéressant.

Et il faudrait aussi le changer, pour avoir du renouveau :)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
POUR

Bonne idée. Par contre, pas nécessaire, je pense, de le changer chaque jour.. ça va être plus chiant qu'autre chose à la longue...
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Nan mais c'ets pour telecharger le launcher pas pour rentrer sur le serveur.
Donc toi si ta deja le launcher çava c'est pour les futurs troll du serveur ou futur plainte a cause de règle pas lu
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

J'ai pu voir de plus en plus de gens demander le mot de passe sur la chatbox ou sur ts ou faire la technique pour trouver directement

Je propose d'ajouter un questionnaire à la fin des règles : Si la personne a par exemple 7/10, le forum lui donne automatiquement le mot de passe

Qu'en pensez vous ?

Ce système est pour le mot de passe launcher et non serveur :)

Hum, théoriquement ca pourrait être possible mais je vois pas comment faire.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Une sorte de google doc, et avec un certain taux de reponse un mail est envoyé automatiquement avec le mot de passe dedans, c'est possible non?
@Joe Bacon