Question sur les règles d'engagement

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bonjour, je me posais certaines questions sur les règles d'engagement.

1) Si une personne X met une tatane a une personne W j'ai le droit de tirer instant car c'est une soma ou pas?

2) Les somas tirs sont compté comme des soma?

C'est de vrai question que je me pose car déjà je n'ai jamais eu l'occasion de les posé, et la j'ai eu un énorme doute sur une action.
Merci a ceux qui répondrons.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Pour moi la tatane c'est plus qu'une somma, c'est que l'action est engagée.

Somas tir je dirai que non, si il n'y a pas de discussion avant qui peut laisser penser qu'il va y avoir des tirs (Genre poursuite / Cassez vous ou on vous butte / Sommas tir Ou sur une discussion / Menace (Hausse du ton...) / Tirs ? (Si pas explicite dans le dialogue)

Donc sommas tir sans action de dialogue avant, je pense que non.

(C'est ma réponse, pas celle du staff, et c'est seulement mon avis)
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Hola,

Pour moi la tatane c'est plus qu'une somma, c'est que l'action est engagée.

Somas tir je dirai que non, si il n'y a pas de discussion avant qui peut laisser penser qu'il va y avoir des tirs (Genre poursuite / Cassez vous ou on vous butte / Sommas tir Ou sur une discussion / Menace (Hausse du ton...) / Tirs ? (Si pas explicite dans le dialogue)

Donc sommas tir sans action de dialogue avant, je pense que non.

(C'est ma réponse, pas celle du staff, et c'est seulement mon avis)
Merci a toi d'avoir répondu, chacun ca vision effectivement. Au moins si pas mal de monde répond en plus du staff on peut comprendre l'état d'esprit et la vision de tous !
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Hola,

Pour moi la tatane c'est plus qu'une somma, c'est que l'action est engagée.

Somas tir je dirai que non, si il n'y a pas de discussion avant qui peut laisser penser qu'il va y avoir des tirs (Genre poursuite / Cassez vous ou on vous butte / Sommas tir Ou sur une discussion / Menace (Hausse du ton...) / Tirs ? (Si pas explicite dans le dialogue)

Donc sommas tir sans action de dialogue avant, je pense que non.

(C'est ma réponse, pas celle du staff, et c'est seulement mon avis)
100% d'accord avec ça.
C'est pour ça que je supporte pas les mecs qui te disent "mains en l'air" et te tatanent en moins d'une seconde après ...
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Dans certaines situations les sommas oral sont très compliqué (trop dangereuse ou la communication entre les deux parties n’arrivent pas a s’etablir.) mais c’est vrai qu’il faut toujours privilégier le dialogue . Des sommas tir sont donc faisable (en l’air ou a côter de la cible) par exemple lors d’un barrage routier etc une voiture force le barrage c’est souvent que des tirs sont effectué derrière le véhicule pour lui montrer que si il ne s’arrête pas les tirs suivants seront pour le neutraliser car dans ce cas la possible d’établir une com direct avec l’individus, ensuite si dans son personnage le cas ce prend une rafale au cul mais n’a pas peur et continue a rouler en sachant ce qui l’attend c’est son problème, cela à toujours était ancrée sur Agora il me semble même qu’avant c’était dans le règlement les somas tir.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Personnellement la tatane est bien plus qu'une sommation.

Concernant les soma tirs c'est simple elle existent pas.
Tu tir donc tu es prêt à engager un fight, après on se retrouve avec des excuses du genre '' mAiS jAi tIrEr A cOteR pk tU Frikil ???! ''

Une sommation est orale, construire si possible.


Concernant les victimes qui se font tatane direct en sortie de véhicule, la plupart du temps c'est juste parce qu'on connais le non fair-play des joueurs qui au lieu de lever les mains envoi un H aux gendarmes, donc pour éviter une action pourrie une bonne giflasse, surtout quand on viens pour une personne clairement identifiée, free tatane des civils c'est dommage.. R
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Hola,

Pour moi la tatane c'est plus qu'une somma, c'est que l'action est engagée.

Somas tir je dirai que non, si il n'y a pas de discussion avant qui peut laisser penser qu'il va y avoir des tirs (Genre poursuite / Cassez vous ou on vous butte / Sommas tir Ou sur une discussion / Menace (Hausse du ton...) / Tirs ? (Si pas explicite dans le dialogue)

Donc sommas tir sans action de dialogue avant, je pense que non.

(C'est ma réponse, pas celle du staff, et c'est seulement mon avis)
+1