[QUESTION]Regle Gendarmerie

Instaurer la regle de l'OPJ pour les fouilles de vehicules ?

  • Oui

    Votes: 8 66.7%
  • Non

    Votes: 4 33.3%

  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

Enzo Llandro

I GOT WHITE AND I AIN'T RACIST
  Membre
Club des 2015
20 Avr. 2015
87
6
20
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de refuser une fouille de vehicule s'il n'y a pas l'OPJ en dehors de la frontiere(considerer comme douane) comme cette regle : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32041.xhtml

Ca pourrait etre interessant d'instaurer cette regle ?

Si la personne ne connait pas la regle, n'importe quel gendarme pourrait fouiller.
 

Stanlov Igor

Brigadier mais agent de la paix avant tout
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
135
46
50
Calvi
Bonjour,

Là je suis d'accord à 100 % un Opj doit donner son accord et par la suite quand un individu est interpellé il doit être déferré devant l'OPJ de permanence pour le procès-verbal. Si un opj est présent ça permet d'accentuer le RP gendarme , de criminel et d'avocat.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
En général on fouille pas les véhicule sauf si le véhicule nous paraît suspect
 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
En général vous ne fouillez pas ? Heu... Joker. 90% du temps le véhicule est fouillé, le conducteur aussi.
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je suis d'accord, même si on cache correctement du matériel illégale, on ce prend tout de même un contrôle complet.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue Jésus. On contrôle les véhicules complètement à la frontière, et dans certains cas suspects.

Ma dernière fouille (hors frontière) date d'une action qui a eu lieue avec un joueur, qui me disait faire du fer (à Athira), et qu'il se rendait au traitement (à Athira toujours). Là il y a une fouille.

Mais si tu te fais contrôler dans Athira, en habits civils, et que tu dis que tu transportes du diamant à la place de la coke, je pense que tu te feras pas fouiller.

Je te dis pas de jouer sans équipement rebelle, mais simplement les mettre dans ton sac ou bien ton camion ?

Si tu veux, la prochaine fois, je viens avec toi en civil, et on fait le test.

Si on te fouille, on parle d'une éventuelle mise en place de ce système, interne au sein de la gendarmerie. Qu'en penses tu?
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
En tout cas moi et une grande partie de la gendarmerie on fait rarement des fouille complète
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
On contrôle les véhicules complètement à la frontière

Ne t'étonne pas que sa parte en cacahuète à chaque fois ! C'est comme le coup de nous demander de quitter NOTRE poste frontière, si tu veut que les relations entre nos 2 pays s'améliore je te conseille de mettre de l'eau dans ton vin.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Le but d'une frontière, c'est de filtrer et contrôler ce qui passe. Alors, oui on fouille.

De plus, je vais pas revenir sur des actions passées, pour ne pas entâcher le topic de base.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
- Privilégiez les interactions RP.
- Privilégier les interactions de Gunfight est interdit.

J'aime bien ces deux règles, je te les écris au cas où tu es oublié.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
- Privilégiez les interactions RP.
- Privilégier les interactions de Gunfight est interdit.

J'aime bien ces deux règles, je te les écris au cas où tu es oublié.

T’inquiète pas gamin, ce n'est jamais nous qui tirons en premier :) Essaie de gérer t'es hommes, cela te changera un peu !
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Hermann, tu te sens obligé de pourrir tous les sujets du forum quand ça va pas dans ton sens ? Tu te sens obligé d'être irrespectueux ? C'est pas la première fois que je te reprends, il faut peut être se remettre en cause, tu crois pas?
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Hermann, tu te sens obligé de pourrir tous les sujets du forum quand ça va pas dans ton sens ? Tu te sens obligé d'être irrespectueux ? C'est pas la première fois que je te reprends, il faut peut être se remettre en cause, tu crois pas?

Non, de mon côté tout va très bien, je te rassure, essayer plutôt de réfléchir de votre coter si vous le pouvez, genre retirer vos œillère un truc du genre.