Remboursement refusé Quentin Smih - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Votre pseudo RP:
Quentin Smith
Date de l'incident:
28 Novembre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
???
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour j'était partie pour faire une épave a 13h30 je penser l'avoir asser rapidement comme d'habitude mais j'ai eu un peu de mal sur se coup la et j'ai mis trop de temps je l'es trouver a 13h58 ^^ J'avais donc récupérer se qu'il y a sur le screen et j'ai déco en pensant pouvoir mettre tout sa en sécurité après la tempête mais a mon retour plus rien, donc c'était pour savoir si vous pouviez faire quelque chose.
Récupérer les ressources serais le mien car on a un objectif de revendication​
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
Mince, bizzare sa fait pareil sur le site que tu me donner

Bonsoir,

Si tu as pris les screens via Steam et récupérer les screens dans le dossier, attention a ne pas te tromper il y 2 dossiers différent, dont l'un des dossier donne justement des petites images.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Malheureusement nous ne faisons pas les remboursement pour les problème qui on eu lieu maximum 15 min avant le reboot.
Le remboursement est refusé.

W.B