Qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous ?


  • Total des votants
    43

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo', je vous écris ce petit ''Sondage'' pour avoir votre avis, nous avons reçu des différentes remarques sur ces bâtiments :

Pompier
Police
Tribunal

Voici une petite photo des différents bâtiments :

Police :



Pompier :



Tribunal (En ligne à 14h) :



N'hésitez pas à donnez votre avis !

Cordialement,
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pompier fais vraiment ''tâche'' dans le décor le rouge est carrément fluo au milieu de la nature ca pique les yeux,on dirais une caserne légo.. Un truc plus passe partout me semble plus indiqué .. le reste très beau
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Pompier et Police ne sont pas cohérent pour Malden je trouve
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Pourquoi faire une boîte à idées sur des choses déjà mise en place ? (le tribunal), encore une fois c’est dommage de faire tout dans le mauvais sens
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Nous ne pouvons pas malheureusement demandé l'avis de tous les joueurs à chaque modification et pour le tribunal, il avait déjà été voter par la communauté ^^ Et nous fessons ce post car nous avons reçu des ''Critiques'' de certains joueurs ;)
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Personnellement je n'aime pas le bâtiment des pompiers.

Je trouve qu'importer un bâtiment avec des murs tous blanc, sans un seul détail c'est moche et ça casse l'environnement. J'ai l'impression de voir un PNG d'une image blanche.

Mais les autres, j'aime bien
 

Vincenzo_Pagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2019
6
2
20
Police:
  • Les lignes noires et blanches au sol c'est pas super
  • Trop d'éclairage
  • Parking et accès bien trop long
Centre de secours:
  • Trop barricadé, pourquoi un mur d'enceinte chez les pompiers?
  • Porte coulissante a l'entrée inutile également, ralenti l'intervention
  • Pour les textures, voir si c'est géré par des .paa pour être amélioré
  • Enlever les éclairages et l'arbre en plein milieu de la sortie de garage?
Tribunal
  • Reculer la barrière blanche et rouge sinon on stationne sur la route en attendant de l'ouvrir
  • Réduire le parking car il ne doit être utilisé que pour les policier et prévenu
  • Prévoir un parking "visiteurs" donc enlever les mur en béton et tas de cailloux
Conseil:
  • Créer les mapping sur une zone plane (type aeroport) et se créer des lignes guides car par exemple: On voit que le tribunal a une orientation, la route menant a la porte de garage prends de l'angle, les grillages prennent de l'angle, bref rien est droit ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
  • Reculer la barrière blanche et rouge sinon on stationne sur la route en attendant de l'ouvrir
  • Réduire le parking car il ne doit être utilisé que pour les policier et prévenu
  • Prévoir un parking "visiteurs" donc enlever les mur en béton et tas de cailloux
Tu serais venu en jeu tu aurais vu que tu as tout ce que tu as demandé !!
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ce qui est demandé de base ce n’est pas savoir si le mapping est parfait ou pas, la demande est faite pour savoir si le bâtiment en lui même rend bien ! Tu ne sais pas lire :p