Radiée Quelque petites choses.

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bonjour a tous,

Voila, j'ai pense a certain petit ajout qui pourrai être pas mal si cela vous tente et si c'est possible bien entendu. :)

Pour le GSM, je me suis demander si ce n'était pas possible d'ajouter un système de stockage des messages reçu afin de pouvoir les relire par la suite ou quoi . ^^ Perso, ça m'arrive de voir des messages, de me dire que je vais y répondre plus tard et puis je ne me souviens plus du message reçu (oui oui, je suis un poisson rouge :p)

Ensuite, pour ce qui est des champs , traitement et dealer. Je me souviens d'un serveur qui les déplaçais de temps en temps . Je pense que , si maintenant les flics font beaucoup de raid sur une certaine ressource illégale, on pourrai changer une des étapes .

Voila, dites moi ce que vous en pensez (joueurs et admin ^^) .

Bien a vous tous et bon jeu :)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Pas bête le déplacement de l'illégal, en particulier pour la canna et la coke.
intéressant pour contrer un éventuel futur déséquilibre.
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ça risque quand même d'être chiant à déplacer régulièrement non ?

Je pense que vu que les gendarmes ne voient pas les sites illégaux sur la carte, c'est aux criminels de aire attention à ne pas se faire suivre;
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha non pas du tout ^^ C'est juste un PNJ et une icone voir 1 icone et une air de farm a déplacer ;) Ce n'est pas dure ni rien, mais faut juste prendre le temps de le faire (et puis, on peux le faire que 1 fois par mois voir 1 fois tout les deux mois hein ^^)

Et oui c'est sur, mais n'oublie pas qu'il y a aussi les indic , des arrangements, le coup de chance aussi et il ne suffit que de 3 fois et toutes les ressources illégale sont découvertes ;)
 

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Je suis d accord pour tes idée.
Quand on reçoit un message il est pas sauvegarder dans la partie journal quand on ouvre la map ?
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
D'accord pour les messages, ça serait vraiment un plus !

Mais par contre pour les drogues, mieux vaudrait déplacer les dealers, et non pas les champs et les process, ça serait trop de travail, et si une famille ou un gang veut avoir le monopole d'une drogue, ça deviendrait clairement ingérable.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Pour le deplacement des dealeurs je suis d'accord . Mais a des heures fixes ou qu'on seras a l'avance.
Ex: a chaque reboot ou chaque jour. Comme sa si les policiers sont au courant de l'endroit il peuvent rester jusqu'au reboot