Avertissement périmé Quatre fumées

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Trop de fois les gendarmes nous ont utilisés sans nous payer.

Trop de fois nous les avons sauvés.


Trop de fois nous les avons aidés.


Et maintenant ils ont dissous l'entreprise que j'aimais.


Sans être payé.


Plusieurs opérations non soldés.


Aucune prime d'ancienneté.


Aucune reconnaissance envers les dettes contractées.


Cela suffit. Maintenant.
Je ferais cavalier seul et déclare que, d'un moyen ou d'un autre, les gendarmes payeront pour mes services.
Pour mes quatre million en fumée.

La fumée. Justement.

La fumée pourra être n'importe ou, n'importe quand.

Mais elle sera là.

Quatre Million de fumées.
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Et c'est ainsi que le peuple se lève contre la tyrannie peut être que mon tract à fait de l'effet hum... *Retourne dans sa paperasse*
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
HRP : ton employeur c'était la BSC, pas les Gendarmes. De plus à de nombreuses reprises nous avons versé des primes.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach Mitchell lisant désormais son journal au Dikkenek Café depuis la dissolution de la BSC "Tiens les vrais de la BSC reprennent du service ; avant les rebelles voulait leur vengeance, maintenant les anciens employés pour le gouvernement ... Soupir Cette île n'ira donc jamais mieux "
En refermant son journal Roach retrouve sa plaque de la BSC dans sa poche arrière, "les attentats c'est pas mon truc mais la Bsc ca je l'oublierais pas j’espère que Tristan ne fera pas trop de victime civil"
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Michael Bravly lit le journal quotidient et voit cette petite annonce..
*Hmm, je n'ai que faire, que ce soit le gouverneur, ou bien la gendarmerie je les détestes, j'ai tout perdu, ma famille, mon salaire, mon argent; Ils ont détruit ma vie. Je ne laisserais pas le flux reprendre de son cours aussi facilement. Bon courage mon bon vieux Tristan, mais avant tout, n'oublions pas qui nous manipulait*
HRP/ Je n'ai rien contre Mattew ou quoi que ce soit le message en haut est seulement RP ! HRP/
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Leonardo Strallius lit la une du journal et voit l'annonce
"Mes anciens collègues qui veulent se venger de la gendarmerie Hmmm intéressant je serais le premier pour les remettre dans le droit chemin.La BSC était pour protéger les civils et non pour les tuer "