Pyrgos « L'industrie, l'intégrité, le progrès »

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
33
Canada

Bonjour mes chèrs concitoyens. Moi, Richard Martineau, me présente aujourd'hui en tant que maire pour le merveilleux canton de pyrgos. Plusieurs fois abandonné, et souvent laissé au mains de petit groupes remplies de mauvaises intensions, il est grand temps de prendre le dessus.

Je vais commencer par vous parler un peu de moi. Je suis présentement Chef de groupe chez la BodyGuard Service, ainsi que l'un des 3 PDG du complexe Omega situé à pyrgos. J'ai déjà de l'expérience en politique, en tant que conseiller au entreprises au saint de l'équipe Starling sur la mairie d'Athira pour 2 mandats de suites.

Je suis prêt à livrer la marchandise au niveau de la gestion des entreprises sur le canton. Que ce soit pour l'intégrations de nouvelles, ou de la gestion de celles qui sont déjà en places. J'ai eu 2 entreprises à mon actif dont une que je gère toujours aujourd'hui.

Mes intensions pour ce qui est du canton de pyrgos, mon but ultime est biensur d'attirer de la nouvelle main d'oeuvre et la croissance de l'activité économique, mais aussi que tous les différents groupes et entreprises s'entraident entre eux pour rendre pyrgos un endroit sécuritaire pour les civiles et un endroit où on y trouve joie de vivre.

Quelques objectifs que je me suis fixé :

- Revoir le prix de certaines taxes à la baisse

- Subventions sous forme d'aide financière pour intéresser les nouvelles entreprises

-Refaire plusieurs pavé dans pyrgos, abimé par le passages des HEMTT

- Restructuration de la place de pyrgos

- Lutter contre le braquage abusif au niveau de Charkia et traitement de rubis

En démontrant mon plus grand intérêt pour le peuple de pyrgos, je vous promet que je ne vous déceverer pas. C'est mon premier mandat mais je vais être à la hauteur croyez moi.

Tous ensemble pour un pyrgos nouveau, fort et unis.

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

"Tu vas tu te présenter ?" Oh Richard fera un bon Maire j'en suis sûr voilà déjà pas mal de temps que je travail à ses côtés je serai heureux de collaborer avec lui