Archives Puce GPS entreprise

Puce GPS entreprise

  • Pour

    Votes: 16 66.7%
  • Contre ( pourquoi )

    Votes: 8 33.3%

  • Total des votants
    24

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Bonjour ,
je propose cette idée qui pour moi sera un plus .
Les entreprises pourrait acheter des Puce GPS pour mettre sur leurs camions quand il les prêtent aux différents intérimaires .
Grace a ce systèmes les entrepreneurs pourraient suivre le trajet du camion en permanence et évité toutes tentative de vols .
les entrepreneurs n'auraient pas le droit de les vendre .
 

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
Oui pourquoi pas, après il faudrait que le prix sois un minimum conséquent pour qu'ils ne le mettent que sur certains camions et pas sur tous systématiquement.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour à vous,

Il a déjà existé des sujets à ce propos mais malheureusement, aucune nouvelle, enfin de mon côté personnellement,

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/traceur-de-gps-pour-la-société-l-s.6340/#post-49276 (Loca-Source la base en 2015)
https://www.agorapolis-altislife.fr...es-entreprises-de-transport.12451/#post-94100

On remonte à 2015, mais personnellement
je suis toujours pour ! (à voir si les puces fonctionnent toujours, il fut un temps ou elle ne marchait plus)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Pourquoi ne pas engager de la protection pour suivre les camions ? Si le problème est le camion, faites leur payer des caution ?
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pourquoi ne pas engager de la protection pour suivre les camions ? Si le problème est le camion, faites leur payer des caution ?

Pour des entreprises qui embauchent des personnes pour faire du cuivre ou du fer, au début la caution est difficile, de plus engager une entreprise de sécurité pour suivre les camions reviendrai beaucoup plus chère ^^
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Si le problème c'est les vols, prenez les renseignements nécessaire de la personne avant de lui prêter le camion (pièce d'identité, téléphone, décharge, contrat, etc) et si vol poursuivez le en justice.

Enfin jveux dire y'a plus d'alternative qu'au lieu de mettre une bête puce GPS et suivre ses camions assis dans un bureau, plein d'autres moyens de faire interagir d'autre personnes et ne pas se limiter qu'à votre business personnel
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Si le problème c'est les vols, prenez les renseignements nécessaire de la personne avant de lui prêter le camion (pièce d'identité, téléphone, décharge, contrat, etc) et si vol poursuivez le en justice.

Enfin jveux dire y'a plus d'alternative qu'au lieu de mettre une bête puce GPS et suivre ses camions assis dans un bureau, plein d'autres moyens de faire interagir d'autre personnes et ne pas se limiter qu'à votre business personnel

Poursuivre en justice, c’est le parcours du combattant. Il faut attendre des mois et la plupart du temps elles sont classées sans suite ... Pour ce qui est d’autres solutions, à part la caution (ce qui est très compliqué puisque l’on ne peut pas déposer dans les ATM d’entreprises), j’ai pas d’idée.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Poursuivre en justice, c’est le parcours du combattant. Il faut attendre des mois et la plupart du temps elles sont classées sans suite ... Pour ce qui est d’autres solutions, à part la caution (ce qui est très compliqué puisque l’on ne peut pas déposer dans les ATM d’entreprises), j’ai pas d’idée.

Exactement j’aurai pas dit mieux.