[Public][Officiel] Communiqué au peuple d'Altis

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Pense :

- La situation est tellement paradoxale qu'on ne sait plus qui sont les méchants dans l'histoire ...
Le GPI ? La gendarmerie ?

Je suis content de ne pas être sur l'île en ce moment, ça vas surement partir en couille et des balles vont volées.
 

Golan McFacom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
39
17
25
Golan pense :
Faut je commence a sortir mes armes pour les nettoyer , je pense bien aller a néochori voir le G.P.I pour leur dire mon soutien pour enfin arrêter les gendarmes corrompue qui font respecter les loi quand il le souhaite et pour leur intérêt, je suis prêt a donner ma vie pour que mes enfants ont un monde meilleur
 

OrSchwoo Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
75
57
65
*pensse *

Putain mais ils sont vraiment bizard les gendarmes juste de l'infanterie de baz les eclate et maintenant il veulent s'attaquer au GPI , c'est suicidaire ! En tout cas si l'un deux m'appel et me demande du soutien , je suis prêt a prendre les armes pour aide nos camarade de noechori .

Re pense a la branler qu'ils on mit a la gendarmerie .
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
*Ecoute attentivement la vidéo avec des frissons dans le dos*
*Pense*

Le GPI a raison... Mais jamais la gendarmerie ne sera au dessus de nous car l'influence que nous, rebelles avons, est une influence faite non pas par les armes mais par le cœur dans la main.
Nous ne sortons pas des Hunters HMG ou des lances roquettes pour montrer à la population qui dirige réellement!
Nous parlons au travers de notre humanité et de notre honneur, pour la liberté et la réussite d'un monde nouveau!
Nous sommes opprimer par un gouvernement sans tête et diriger par des dictateurs!
Nous ne sommes pas seule et c'est grâce à notre union que le peuple sera heureux!
Nous devons prendre les armes et empêcher ces hommes de détruire des vies civils sous prétexte qu'ils sont contres les lois!

Le passé est révolue, le présent est à la guerre ,le futur nous appartiendra.

*Éteint son pc et retourne tiré sur des cadavres de gendarmes dans son jardin*