Présentation Vincent Rossian

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
InRealLife :

Nom : Vincent

Age : 15 ans

Ville : Paris

Comment j'ai trouvé Agorapolis :
En cherchant un bon serveur RP pour Arma 3 j'ai entendu parler de celui ci dans diverse vidéos et sur des forums.

Loisirs : Manger, Programmer, Dormir


In-Game:


Vincent Rossian

Lien de mon journal de bord : ICI

31 ans rescapé d'un naufrage sur l’île d'Altis.

J'ai grandi dans un milieu favorisé en plein Paris, pendant 30 ans.

J'ai toujours aimé la programmation, ainsi que la science ce fut une chance pour moi, puisque les deux vont très bien ensemble.

A mes 30 ans ayant de multiples diplômes d'hautes études, je me décide a me lancé dans la vraie vie, je fus rapidement embauché dans un laboratoire Américain étudiant l'Uranium et de multiples armes biologique afin de les faire devenir plus destructives que jamais.

J'ai équarrie de grande connaissance de tactique de guerre ainsi que de bonne compétence aux armes, je continuais paisiblement mes recherches...

Malheureusement cette bonne ambiance dans laquelle je vivais depuis ces moins allait arrivé a terme suite a une grande découverte de ma part.

Cette découverte m'a mené a l'exile ainsi qu'a la mort de toute ma famille.

Pourquoi ?

A la fin de ma dernière journée dans le laboratoire (avant mon enlèvement) j'ai maladroitement oublié du Sulfate de cuivre que j'avais laissé dans de l'acide fluoroantimonique qui avait lui même été utilisé pour étudier les réactions de l'uranium.
"Eureka !" me dis ai je en revenant dans la piece suite a un passage a la salle des machines.
Le liquide était devenue un parfait explosif, qui a grande dose pourrait faire exploser un pays comme la France (520 Kg d'Uranium quand même (sans compté les autres produit)). C'est alors que je raconte cette folle découverte a mon responsable, qui fit mine d'être heureux pour moi.

Pas plus tard que 10 minutes après des soldats habillés en noire m’embarquèrent pour la Russie, je pus voir C.C.C.P (U.R.S.S) sur leurs habilles, plus de doute, mon supérieur négociait avec les Russes. Par chance je n'avait pas totalement expliqué comment je suis parvenue a cette exploit, il n'a donc pas tous les éléments nécessaire pour reproduire ma découverte.

Je fus interroger de multiple fois, j'ai fais mon possible pour ne pas révéler d'information. J'ai tenue 1 mois entier sous les souffrances. Puis les personnes chargées de mon interrogatoire déclarèrent a leurs supérieurs que je ne parlerais pas, ils décidèrent donc de m'abandonné dans une vulgaire barque endommagé en bois en pleine mer.

Par une chance juste inouï j'ai échoué sur l’île d'Altis, décidé a me refaire une vie.

Caractère :

J'aime les blagues, je suis un manipulateur hors du commun, je suis très prévoyant.

J'aime être aux commandes et voir les choses se dérouler comme je les prévoient.

JE TUE LES TRAÎTRES SANS ME POSER LA MOINDRE QUESTION​
 
Dernière édition: