Présentation Santiago Mora

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta

présentation IRL:
-18 ans
-Tours , France
-J'ai connu le serveur grâce a un ami qui me le conseilla. Et je joue actuellement dessus.
-J'ai quitté le serveur pendant 2 ans avant de revenir dessus avec des amis.
-j'adore tout ce qui touche au domaine militaire et a l'histoire dans tout les domaines.
-Ma passion pour les armées ma mené droit vers le monde du jeu vidéo qui de fil en aiguille ma conduit jusqu'à arma 3 , un incontournable du domaine militaire et du RP , j'ai tout de suite accroché et j'ai rejoint ce serveur peut de temps après mon arrivé sur ce jeu et voila ou j'en suis aujourd'hui.


ID Arma 3: 76561198256824214


présentation RP:
-Santiago Mora
-23 ans
-Argentin

histoire RP:
-né à Buenos Aires en 2002, Tiago mène une vie calme et sereine avec ces deux petits frères Manuel et Lucas. Fils d’un père français, cadre dans une grande entreprise agricole, et d’une mère secrétaire argentine, ils sont loins des problèmes d’argent que peuvent connaître leurs camarades de classe. Lui et ses frères suivent un enseignement général dans une école publique de Buenos Aires. Lorsqu’il avait 6 ans, Tiago, son frère Lucas et ses parents perdirent leur frère Manuel sans s’en apercevoir et ne le revirent jamais. A ses 18 ans, Tiago décida de suivre ses études en France, opportunité qu’il eu grâce à ses capacités en français. Le niveau étant trop élevé pour lui, il quitta sa formation et se consacra à des petits boulots. 4 ans plus tard, il se retrouva dans le mouvement des gilets jaunes et fut contraint de quitter la France de part ses nombreuses altercations avec les forces de l’ordre.

C’est alors qu’il prit la décision de retourner en Argentine revoir sa famille. A l’aéroport, il retrouva son petit frère Manuel qu’ils avaient perdue il y a de cela 17 ans. Il s’était nourri de détritus qu’il volait dans les poubelles du MacDonald’s de ce même aéreport. Il recontacta aussi son frère Lucas et décida de concert avec ce dernier de partir sur Altis refaire une nouvelle vie, embarquant Manuel avec eux lui faisant croire qu’ils partaient en vacances, chose qu’il ne put refuser.
 
Dernière édition: