Présentation RP de Samuel DePoulet

Samuel DePoulet

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2021
1
1
0
Lakka
- Identité :
Prénom(s) : Samuel
Nom(s) : DePoulet
Âge : 31 ans
Date de naissance : 24 / 03 / 1990
Origine(s) : France
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Chômage

- Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 182 cm
Modification(s) corporelle(s) : Aucune
Main préférentielle : Droite
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Bruns (Quand j'en avais encore)
Groupe sanguin : AB+
État de santé : Bonne santé

- Histoire RP de votre Personnage

Je m'appelle Samuel DePoulet et je suis né en France, dans un petit village qui n'as plus vraiment d'importance pour moi. Je ne manquais pas de grand chose étant plus jeune et mes parents n'étaient pas de mauvaises personnes non plus mais ils ne me comprenaient pas. J'ai toujours été de nature curieuse, à vouloir comprendre et connaître plein de choses, je rêvais de visiter les moindres recoins de mon pays natal, sûrement dû à cet enracinement à la campagne. Les histoires de ma famille et plus particulièrement de ma grand-mère, sur divers voyages et rencontres m'ont toujours fascinées. J'écoutais avec la plus grande attention les moindres détails, me plongeant ainsi également dans son histoire, dans son vécu.

Une fois ma scolarité terminée, j'ai laissé mes rêves contrôler mes actions et je me suis lancé dans l'inconnu. Évidemment que cela me faisait peur, mais c'est ce qui m'animait. Je veux voir les cultures, les modes de vies, les monuments, je veux connaître les différences entre tous ces pays, ces villes, ces gens.
Une fois descendu de l'avion, je me suis émerveillé par toutes ces nouveautés, ce paysage encore inconnu qu'étais la Norvège, ma première destination. J'ai alors commencé ma petite vie dans ce pays que je découvrais plein d'entrain. Je me nourrissait de ces découvertes.

Après avoir fait quelques autres voyages, je me rendis alors sur l'île d'Altis, donc m'avait parlé un ami rencontré lors d'un de mes séjours. Prêt à découvrir la culture locale, les habitants et les paysages qui m'étaient encore inconnus.

Je pense que je serai comblé, le jour où j'aurai assez d'histoires à raconter à mes petits enfants.