Présentation RP de Anthony Calkilish / Zakhar Titov

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 18 ans.
-Lieu de résidence ; Reims.
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à un ami.
-Vos loisirs, passions ; L'informatique, le sport et les voitures.
-Votre expérience du RP ; Je suis mort RP sous peu, j'ai actuellement 1.315 heures de jeu sur Arma 3 et 850 heures de jeu sur Garry's mod en darkrp.
  • Votre ID Arma : 76561198175003025
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Anthony Calkilish
-Age de votre personnage ; 18 ans
-Nationalité de votre personnage ; Altos / Russe

  • Histoire RP - Obligatoire
Anthony est un jeune homme âgé de 18 ans depuis peu, il à perdu ses parents à l'âge de 10 ans à cause d'un accident de voiture. Suite à sa il est parti vivre chez son oncle Valentin Lareich, Anthony apprendra par la suite que son oncle étais en faite chef d'une organisation criminel appelé U.R.A, Son oncle lui apprendra à tiré et à géré les troupes pour que par la suite il reprenne sa place. Mais quelque temps après son anniversaire son oncle ses retrouver dans plusieurs gros problème et à étais capturé. J'ai pu voir quelque temps plus tars une vidéo qui à montrer se qu'il avait subit et sa sentence, suite a la mort de mon oncle j'ai du reprendre la famille en main. J'ai décidé de resté discret en aillant en tête le but d'ouvrir une entreprise industriel pour renouvelé le compte en banque de la famille pour faire en sorte quelle perdure. C'est donc ici que commence l'aventure pour moi !
Désormais, après plusieurs moi passé dans différentes entreprises sur cette belle île, j'ai décidé de changer mes papiers d'identités pour rejoindre un ptit groupe sympas.
C'est comme sa que Zakhar Titov est née, c'est donc une nouvelle aventure qui commence pour moi !
 
Dernière édition: